Lââm : son coup de gueule après les nombreuses rumeurs sur son mari

Lââm : son coup de gueule après les nombreuses rumeurs sur son mari
Laam lors de la première d'Aladdin au cinéma Grand Rex à Paris, le 08 mai 2019.

Il y a quelques jours, la chanteuse faisait part sur les réseaux sociaux de son profond chagrin, suite au décès de son mari Robert Suber. Depuis, de nombreuses rumeurs vont bon train, toutes plus insupportables les unes que les autres pour Lââm. Jeudi 4 novembre 2021, dans une nouvelle publication, celle-ci a décidé de pousser un coup de gueule.

Près d'un mois après son élimination de Danse avec les Stars, la chanteuse Lââm a dû faire face à un dramatique événement : le décès de son époux d'un cancer du pancréas. Il s'agissait du DJ Robert Suber, avec qui elle était mariée depuis plus de 20 ans. La chanteuse a annoncé la triste nouvelle via son compte Instagram. De nouveau ce jeudi 4 novembre, Lââm s'est saisie de son compte Instagram pour faire une grosse mise au point. Elle doit en effet faire face aux nombreuses rumeurs qui ne cessent de circuler sur son mari. "Les cafards du net qui disent que mon mari était un drogué, fermez vos bouches d'égout et allez vous mettre une grosse pendule où je pense (j'évite la vulgarité pour ne pas être bloquée sur Instagram)", a-t-elle écrit, énervée.

"Mon mari était un grand sportif"

Face aux attaques à répétition, celle qui a été victime de dépression a souhaité défendre la mémoire de son époux. "Mon mari était un grand sportif. (...) Il avait une alimentation hyper saine, (...) jamais d'alcool, jamais de drogue", a-t-elle affirmée. "Il n'a pas eu de chance avec son cancer du pancréas venu de nulle part, point barre !!! (Apparemment héréditaire ou anxiété)".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.