La rencontre réussie entre Adil Rami et la mère de sa compagne Pamela Anderson

La rencontre réussie entre Adil Rami et la mère de sa compagne Pamela Anderson
Adil Rami lors de la finale du Mondial en Russie, le 15 juillet 2018.

Dimanche 22 juillet 2018, l'équipe de TMZ a immortalisé la première rencontre entre Adil Rami et Carol Anderson, la mère de sa petite amie Pamela Anderson.

Adil Rami fait partie des 23 joueurs sacrés champions de football à l'issue du Mondial 2018. Lors de cette compétition, le joueur de l'Olympique de Marseille a pu compter sur le soutien de sa belle, Pamela Anderson. Cela fait en effet plus d'un an que l'actrice et le sportif de 32 ans filent le parfait amour. Les deux tourtereaux partagent d'ailleurs depuis peu une somptueuse villa à Marseille. Et ce dimanche 22 juillet, le couple semble de nouveau avoir franchi un palier.

La rencontre avec belle maman...

En vacances à Los Angeles avec Steven Nzonzi, Samuel Umtiti et Paul Pogba, le défenseur français en a profité pour faire la rencontre de Carol Anderson, la mère de la star de la série "Alerte à Malibu". L'équipe de TMZ a en effet surpris et filmé la petite troupe se rendant tranquillement dans un restaurant situé à Beverly Hills. Dans la vidéo en question, la belle maman semble ravie de rencontrer celui qui partage la vie de sa fille, et celle-ci n'hésite d'ailleurs pas à vanter ses mérites lors d'une interview éclair réalisée après le repas.

Interrogée sur les rumeurs d'un futur mariage entre les deux amants, Carol Anderson a avoué ne rien savoir à ce sujet. Mais lorsque le journaliste lui a demandé si le footballeur aurait eu sa bénédiction si c'était le cas, la mère de l'actrice n'a pas hésité une seule seconde et a répondu : "Oui, il est très gentil. C'est un super homme."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.