La princesse Charlene sera enfin bientôt de retour à Monaco selon Albert II

La princesse Charlene sera enfin bientôt de retour à Monaco selon Albert II
La princesse Charlene de Monaco fait son arrivée à la Cathédrale de Monaco le 19 novembre 2020, à Monaco.

Bonne nouvelle pour la famille royale ! Retenue en Afrique depuis plusieurs mois suite à une infection ORL qui l'a contrainte à se faire opérer, la princesse Charlene de Monaco sera bientôt de retour selon les dernières révélations du prince Albert II de Monaco. Cette fois-ci pour de vrai !

Les retrouvailles avec sa famille sur le Rocher sont enfin pour bientôt ! Coincée en Afrique du sud depuis janvier 2020, Charlene de Monaco a à de nombreuses reprises fait part des difficultés pour elle d'être loin des siens et de ses jumeaux Jacques et Gabriella. Le cauchemar est-il sur le point de se terminer ? C'est en tout cas ce qu'avance Albert II dans une nouvelle interview accordée au magazine Point de vue, dont un extrait a été dévoilé le 26 octobre 2021 sur le site.

"Charlène sera à Monaco bien avant la fête nationale"

Si il ne donne pas de date précise, le prince Albert de Monaco est clair sur un point : elle sera de retour juste à temps pour participer à la Fête nationale monégasque qui sera célébrée cette année le 19 novembre 2021 ! "Nous allons pouvoir envisager son retour très prochainement. Et je peux vous dire qu'elle sera à Monaco bien avant la Fête nationale", a-t-il confié. À en croire ses propos, son retour à la Principauté serait donc imminent ! De quoi faire les bonheur de toute la petite famille. Affaire à suivre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.