La princesse Charlene de Monaco est officiellement de retour auprès des siens

La princesse Charlene de Monaco est officiellement de retour auprès des siens
La princesse Charlene de Monaco lors du 71e Monaco Red Cross Ball Gala, le 26 juillet 2019.

Le feuilleton du Rocher prend fin à ce jour avec le retour tant attendu de la princesse de Monaco. Arrivée ce 8 novembre 2021 au matin, Charlene Wittstock a visiblement bravé ses problèmes de santé persistant depuis des mois.

Souffrant d'une infection ORL, Charlene de Monaco était retenue en Afrique du Sud depuis de nombreux mois. Son absence auprès de son mari et de ses enfants avait d'ailleurs fait couler beaucoup d'encre dans la presse. Les rumeurs persistantes quant à un divorce imminent ont même poussé Albert de Monaco à prendre la parole publiquement pour démentir. Récemment, il se montrait finalement rassurant, confirmant que grâce à une intervention chirurgicale, son épouse serait bientôt de retour. Visiblement, la princesse a tenu ces promesses en retrouvant les siens le 8 novembre 2021 au matin.

Des retrouvailles sous les yeux du public

C'est le compte Instagram du palais princier de Monaco qui a rendu la nouvelle officielle. Accompagné de clichés de la famille princière réunie, le communiqué annonce : "Lundi 8 novembre en début de matinée, le Prince Albert II, accompagné de la Princesse Stéphanie ainsi que du Prince Héréditaire Jacques et de la Princesse Gabriella ont accueilli la Princesse Charlène en Principauté de Monaco. Des retrouvailles remplies de joie et d'émotion."

Le grand retour de la princesse est ainsi fortement mis en avant. De toute évidence, la Principauté a tenu à clarifier la situation pour définitivement mettre fin aux spéculations. En retrouvant le Rocher à la date du 8 novembre, Charlene de Monaco évite donc la scission définitive qui aurait eu lieu si elle n'était pas rentrée avant la fête nationale du 19 novembre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.