La Casa de papel : une des actrices phare dévoile son baby bump !

La Casa de papel : une des actrices phare dévoile son baby bump !
Esther Acebo lors de l'avant-première parisienne de la saison 3 de "La Casa de papel" à la Monnaie de Paris, le 15 juillet 2019.

Alors que "La Casa de papel" vient de tirer sa révérence, Esther Acebo - l'interprète de Stockholm - a dévoilé son baby bump sur le tapis rouge de l'avant-première de la deuxième partie de la saison 5, le 30 novembre 2021.

Certaines aventures commencent là où d'autres se terminent. En effet, alors que la très populaire série espagnole "La Casa de papel" vient de tirer sa révérence après cinq saisons palpitantes, un événement organisé à Madrid pour la diffusion de la deuxième partie de la saison finale aura permis de dévoiler un ultime twist : la grossesse d'Esther Acebo, l'interprète du personnage de Stockholm.

Une annonce discrète

L'actrice a en effet fait sensation sur le tapis rouge le 30 novembre dernier devant le Palacio Vistalegre. Habillée d'une somptueuse robe noire, la comédienne a ainsi dévoilé un petit baby bump qui ne laisse aucun doute ; un heureux événement qui aura toutefois de quoi surprendre de nombreux fans puisque Esther Acebo s'était bien gardée d'annoncer la nouvelle auparavant. Depuis, l'actrice a posté quelques photos d'elle sur son compte Instagram qui confirment la nouvelle, sans pour autant en dire plus.

Si l'on ne sait ni l'identité du père ni à quel stade la jeune femme en est de sa grossesse, on sait en revanche qu'il s'agira du premier enfant de l'actrice de trente-huit ans. Ainsi, même si "La Casa de papel" vient de trouver sa conclusion, la relève est en tout cas déjà bel et bien assurée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.