L'ex de Sophie Tapie revient sur leur relation : "On se faisait paparazzer"

L'ex de Sophie Tapie revient sur leur relation : "On se faisait paparazzer"
Sophie Tapie lors des Gold Prix de la TNT, les récompenses de la télévision au théâtre Bobino à Paris, le 6 juin 2016.

Mardi 29 juin 2021, Jérémy Chapron, ancien participant de la Star Academy est revenu sur son parcours au micro du magazine hebdomadaire télévisé Télé-Loisirs. Il a également évoqué sa relation avec Sophie Tapie, la fille de Bernard Tapie.

Treize ans après sa participation à la Star Academy 7, le jeune chanteur de 32 ans s'est confié, pour le magazine Télé-Loisirs, sur son parcours, mais surtout sur sa relation amoureuse avec la fille de Bernard Tapie. Pour Jérémy Chapron, à cette période de sa vie, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas lorsqu'il rencontre, grâce à la Star Academy, Sophie Tapie,aujourd'hui lassée des questions sur son père . "À l'époque, tout s'était enchaîné : j'étais un petit mec qui venait de Reims, j'ai fait la Star Ac' puis j'ai rencontré Sophie et on s'est mis ensemble", se souvient le chanteur. "En plus, c'était pile au moment du procès de Bernard Tapie".

Un moment vécu avec insouciance

Alors que les deux tourtereaux entament une relation, le jeune homme, qui a alors 18 ans, se retrouve projeté dans un tourbillon médiatique lorsque le célèbre procès de Bernard Tapie contre le Crédit Lyonnais débute. Une page de son histoire qu'il prend aujourd'hui avec du recul : "On se faisait paparazzer... Avec le recul, ça me fait rire. Mais tout était dingue, je vivais tout sans me poser de questions", explique Jérémy Chapron. "À l'époque, ça n'a pas été violent parce que je l'ai vécu avec l'insouciance de mes 18 ans. Et puis je n'étais pas très égotique, j'ai dû connaître un mois et demi de grosse tête et mes potes m'ont dit de me calmer".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.