L'anecdote honteuse de Gad Elmaleh : "Et là, je me décompose"

L'anecdote honteuse de Gad Elmaleh : "Et là, je me décompose"
Gad Elmaleh lors de l'avant-première du film "Le Bonheur des uns..." au cinéma Pathé Opéra Premier à Paris, le 8 septembre 2020.

Invité dans une vidéo du duo McFly et Carlito le 27 juin 2021, Gad Elmaleh a confié aux humoristes une anecdote aussi insolite qu'embarrassante.

Avec un titre comme "Nos pires anecdotes de la honte", la couleur était annoncée. Invité du duo de youtubers McFly et Carlito le 27 juin dernier, Gad Elmaleh n'a pas démérité en confiant une histoire qui s'est avérée pour le moins rocambolesque. L'ex-compagnon de Charlotte Casiraghi raconte ainsi comment une petite envie pressante s'est transformée en véritable parcours du combattant.

"Mon régisseur est arrivé et m'a tendu une bouteille"

Les faits remontent à une quinzaine d'années, alors que le comédien se produit à Nice. "J'étais en rodage d'un spectacle. La particularité de ce théâtre était qu'il n'y avait pas de loge", commence à expliquer le comédien. Petit problème : trente minutes avant le début de la représentation, l'humoriste ressent un besoin pressant. Une urgence qu'il communique alors à ses techniciens : "Mon régisseur est arrivé et m'a tendu une bouteille." Malheureusement la solution n'était pas à la hauteur du problème : "(...) Je lui ai dit que cela n'allait pas suffire... Il va alors me chercher un sachet... Que j'ai transformé en toilettes..."

Une histoire déjà embarrassante telle quelle mais qui hélas, ne s'arrête pas là. En effet, le parcours de la honte se poursuit après le spectacle :"J'étais déjà connu à l'époque, et je suis sorti avec mon sachet. Les gens me demandaient des photos et des autographes." Après ce bain de foule un peu spécial, Gad Elmaleh se laisse convaincre d'aller au restaurant avec son équipe. C'est alors que le drame survient. L'objet du crime se retrouve dans le sac de la responsable des costumes qui part avec chez elle. "Et là, je me décompose", se rappelle le comédien qui décide alors de se rendre chez elle : "Je rentre dans son appart, je cherche le sac, je le vois, je le prends, j'ouvre la fenêtre et je jette le sac. Et je suis sorti de l'appart. Je n'ai plus jamais revu cette femme et si elle voit aujourd'hui cette vidéo, elle saura ce qu'il y avait dans ce sac..."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.