L'amour est dans le pré : une prétendante prête à emménager chez son agriculteur d'amour, les choses s'accélèrent

L'amour est dans le pré : une prétendante prête à emménager chez son agriculteur d'amour, les choses s'accélèrent"L'amour est dans le pré" © M6

, publié le 4 décembre 2022

Il semblerait que le père Noël a déjà exaucé les voeux de la charmante Annaïg ! Sur un petit nuage, la jeune femme a dévoilé la belle surprise qu'elle avait réservée à son chéri Alexandre à l'approche des fêtes. Surexcitée, la bretonne a dévoilé les secrets de leurs retrouvailles très tendres.

L'histoire d'amour entre Annaïg et Alexandre prend un nouveau tournant ! Fusionnels depuis leur participation dans la saison 17 de L'Amour est dans le pré, l'agriculteur qui possède une ferme près d'Aumale (Seine-Maritime) et la jolie bretonne ont confirmé leur volonté d'emménager ensemble. En story Instagram, l'ancienne prétendante de l'émission a ainsi annoncé qu'elle allait passer les fêtes de Noël chez son chéri.

Sur un cliché partagé en story, elle a dévoilé de nombreuses décorations ainsi qu'un sapin tout neuf encore emballé. En légende, elle ajoute : "Devinez jusqu'où il va déménager...". Quelques jours plus tard, le 2 décembre 2022, la jeune femme a indiqué être bien arrivée chez son compagnon. "Je suis bien arrivée. On a profité de notre soirée sans téléphone pour se retrouver tous les deux en amoureux", a-t-elle raconté, heureuse d'être à nouveau dans les bras de son chéri.

Interrogé lors du bilan de L'Amour est dans le pré diffusé le 14 novembre dernier sur M6, Alexandre avait confié être très amoureux d'Annaïg et qu'il souhaitait lui faire une place chez lui. "Pour l'instant, elle est une semaine sur deux à la maison. On essaye comme ça et puis on va voir, d'ici la fin d'année, si elle peut venir à la maison" avait-il expliqué. L'agriculteur - qui avait été particulièrement attentionné avec sa prétendante lors de leur voyage à Santorin en Grèce - avait même donné un double des clés de chez lui face àKarine Le Marchand.

Il faut que je te donne la clef
"Pour que tu viennes, il faut que je te donne la clef de la maison", avait-il déclaré. La jeune femme de 27 ans avait raconté qu'elle était actuellement en train de se renseigner pour un trouver un travail dans la région de son homme. Pour rappel, Annaïg travaillait jusqu'à présent en tant qu'éducatrice dans un foyer pour adolescents. Pas forcément pour le mariage, les amoureux ont indiqué ne pas vouloir forcément se marier mais désirer des enfants "plus tard".

Lors de l'émission L'Amour est dans le pré, Annaïg était confrontée à une autre prétendante Laura. La normande de 32 ans avait décidé de quitter la ferme d'Alexandre après avoir compris qu'il était amoureux de la bretonne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.