L'amour est dans le pré : "Coup de foudre" inattendu entre deux candidats, révélations des mois plus tard

L'amour est dans le pré : "Coup de foudre" inattendu entre deux candidats, révélations des mois plus tard"L'amour est dans le pré" © M6

, publié le 14 novembre 2022

Dans "L'amour est dans le pré", des histoires en tout genre peuvent naître et surprendre. Ce fut le cas pour deux candidats qui ont noué une très forte relation sans que cela ne soit jamais révélé à l'antenne. Sur Instagram, leur "coup de foudre" a été mis en lumière.

Ce lundi 14 novembre, M6 va diffuser la deuxième partie du bilan de L'amour est dans le pré, signant ainsi la toute fin de la saison 17. La semaine passée, les téléspectateurs avaient déjà pu assister aux séances de papotages entre Karine Le Marchand et une première salve d'agriculteurs, dont Thierry qui a révélé fréquenter une nouvelle femme ou encore le Corse Sébastien, mais aussi Noémie et Alain. Pour la jeune femme, l'aventure s'est révélée bénéfique puisqu'elle file toujours le parfait amour avec l'agriculteur qu'elle convoitait, Guillaume. En revanche, c'est seul qu'Alain se présentait devant l'animatrice. Des expériences complètement différentes donc pour les deux candidats et pourtant, un lien complice s'est tissé entre eux.

Sur Instagram, Noémie était heureuse de pouvoir enfin lever le voile sur sa relation avec Alain, lequel est devenu son meilleur ami en coulisses. La brunette qui a longtemps été humiliée durant sa jeunesse le considère même comme "sa plus belle rencontre" en légende de sa publication, n'hésitant pas à lui déclarer tout son amour. "Aujourd'hui, je voudrais vous parler de ma plus belle rencontre lors de cette aventure (après mon lapin des îles), ce coup de foudre amical que peu vivent dans leur vie, un soutien, un compagnon de bêtises mais surtout une connaissance qui est devenu un ami. Un ami très cher à mes yeux, donc oui on ne se connaît pas depuis mille ans mais je suis plus proche de toi en six mois que de certaines personnes en dix ans. Je tenais à vous le dire et surtout à te le dire : Alain, je t'aime", lit-on.

Rupture pour Alain, gros engagement pour Noémie et Guillaume

S'il s'est fait une amie grâce à L'amour est dans le pré, Alain n'aura malheureusement pas trouvé chaussure à son pied sentimentalement parlant. L'éleveur de veaux de 58 ans était pourtant bien parti avec son prétendant Alain. Une fois seuls, ils avaient tout pour partager un joli futur à deux. Mais après quelques jours de vacances romantiques en pleine nature, l'agriculteur a changé d'avis. Pour Karine Le Marchand, il a expliqué qu'il n'y avait malheureusement pas "cette petite flamme" avec son homonyme. "J'ai vraiment essayé mais... je ne sais pas, c'est un peu frustrant, je n'étais pas à l'aise en plus. Et il s'en est aperçu", a-t-il rapporté. Alain avait donc pris la décision de rompre.

Pour Noémie au contraire, c'est le grand amour avec Guillaume. Main dans la main et très unis, ils avaient débarqué devant Karine Le Marchand pour leur bilan. Un bilan positif mais lors duquel l'ex-prétendante a tout de même mis en garde son chéri. "Ça se passe bien mais il y a encore des maladresses de paroles, il n'est pas des plus délicats mais ça se corrige, ça ira", restait-elle néanmoins optimiste. Confiants en leur avenir, ils ont d'ailleurs pour projet d'emménager ensemble. "Avec son travail je sais qu'elle ne peut pas partir du jour au lendemain mais dans un an peut-être qu'elle sera chez moi", espère Guillaume, lequel rêve également de fonder une famille mais avant tout de se marier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.