Kylian Mbappé répond enfin aux provocations des argentins avec une drôle d'imitation

Kylian Mbappé répond enfin aux provocations des argentins avec une drôle d'imitationKylian Mbappé - Match de Ligue 1 Uber Eats "Lens contre le PSG" (3-1) au Stade Bollaert-Delelis à Lens le 1er janvier 2023. © Cyril Moreau/Bestimage © BestImage, Cyril Moreau

, publié le 23 janvier 2023

C'est un Kylian Mbappé moqueur que l'on a vu dans une vidéo publiée ce 23 janvier. La star des Bleus a repris l'un des gestes polémiques des Argentins après leur victoire à la dernière Coupe du Monde et la vidéo fait déjà beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux.

La douleur de la défaite de la finale de la Coupe du Monde a forcément été adoucie par le temps, mais les séquelles seront présentes encore un moment pour les joueurs de l'équipe de France, comme pour leurs supporters. Après un parcours fantastique, les joueurs de Didier Deschamps ont perdu lors du dernier match du tournoi face à l'Argentine de Lionel Messi. Une défaite aux tirs aux buts et des célébrations d'après-match qui ne sont pas du tout passées du côté français.

Cible des moqueries, la star des Bleus Kylian Mbappé a particulièrement été visé par les vainqueurs et les blagues n'ont pas toujours été de très bon goût. S'il y a un joueur qui a cristallisé les tensions entre les deux pays, c'est bien Emiliano Martinez.

Le gardien de but argentin n'a eu de cesse de se moquer du joueur du Paris Saint-Germain après la rencontre, ce qui n'a pas vraiment plu à d'anciennes stars de l'équipe de France, qui lui ont fait savoir. De son côté, Kylian Mbappé s'est montré très discret après la finale, évitant toute polémique devant les médias.

"Les célébrations, ce n'est pas mon problème. Il ne faut pas perdre d'énergie dans des choses aussi futiles. L'important pour moi, c'est de donner le meilleur de moi-même pour le club", expliquait-il. Mais visiblement, il n'est pas passé à côté de certaines séquences qui ont fait le buzz. Sur une vidéo publiée il y a quelques heures par le média espagnol Diario Olé, on peut voir l'attaquant de 24 ans sortir du centre d'entraînement du PSG en tenant un trophée à la main.

Un geste très provocateur

D'humeur blagueuse, Kylian Mbappé a donc repris la célébration effectuée par Emiliano Martinez après la finale, mettant le trophée au niveau de son entre-jambes dans un geste pour le moins évocateur. Une vidéo qui a déjà fait le tour des réseaux sociaux où tous les comptes influents ont repris la courte séquence, qui devrait certainement faire beaucoup parler en Argentine.

Toujours irréprochable sur le terrain ou devant la presse, Kylian Mbappé montre donc une autre facette de sa personnalité lorsqu'il n'est plus devant les caméras.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.