Kristen Stewart s'est fiancée à sa compagne Dylan Meyer

Kristen Stewart s'est fiancée à sa compagne Dylan Meyer
Kristen Stewart lors de la Première du film "Spencer" durant le 65ème BFI London Film Festival au Royal Hall de Londres, le 7 octobre 2021.

Aujourd'hui âgée de 31 ans, Kristen Stewart est une femme accomplie tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel. En couple avec la scénariste Dylan Meyer depuis plus de deux ans maintenant, l'actrice américaine vient tout juste d'annoncer leurs fiançailles.

Il est loin le temps des vampires et des loups-garous ! Folle amoureuse de sa compagne avec qui elle est en couple depuis août 2019, Kristen Stewart est sur un petit nuage. Invitée dans l'émission radio The Howard Stern Show le mardi 2 novembre 2021, l'actrice, qui sera très bientôt à l'affiche du très prometteur "Spencer", a révélé qu'elle était désormais fiancée à sa compagne, la réalisatrice Dylan Meyer. "Nous allons nous marier, on va le faire. Je voulais qu'elle me fasse sa demande. Je pense que j'avais très clairement formulé ce souhait, et elle a assuré. Nous allons nous marier, ça va arriver", a-t-elle ainsi affirmé au micro de l'animateur Howard Stern.

Une histoire pleinement assumée

Ouvertement bisexuelle, Kristen Stewart n'a de cesse de revendiquer son orientation sexuelle depuis déjà de nombreuses années. Aussi, lorsqu'elle a été aperçue embrassant celle avec qui elle partage aujourd'hui sa vie en août 2019, l'actrice américaine a immédiatement décidé d'officialiser cette histoire d'amour. Et c'est déjà dans le show d'Howard Stern que la comédienne avait confiée être folle amoureuse de sa chérie et avait même relaté la première fois où elle lui avait dit "je t'aime". "Il était très tard, nous étions dans un bar pourri et ses amis étaient là. Quand ils sont sortis, je lui ai dit : 'Oh, p**ain, comme je suis amoureuse de toi !' Je suis très impatiente de faire ma demande. Quelque part, je voudrais être raisonnable, mais je pense que les bonnes choses arrivent vite.", avait-elle alors expliqué. Il ne lui aura fallu attendre que deux petites années pour se voir glisser la bague au doigt...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.