Koh-Lanta : Une candidate maman pour la 3e fois, le prénom old school de son bébé dévoilé

Koh-Lanta : Une candidate maman pour la 3e fois, le prénom old school de son bébé dévoiléKoh-Lanta, Les Armes secrètes. © TF1

, publié le 2 octobre 2022

La famille "Koh-Lanta" s'agrandit de nouveau ! En effet, l'une des participantes au célèbre jeu de survie diffusé sur TF1 annonce une heureuse nouvelle. Sur les réseaux sociaux, elle confie avoir donné naissance à son troisième enfant.

La maternité, elle connait déjà bien. En effet, cette aventurière de Koh-Lanta était déjà maman de deux adorables fillettes avant de donner naissance à son troisième enfant. C'est sur Instagram ce 2 octobre 2022 que la belle Elodie, révélée au grand public lors de sa participation au célèbre jeu de survie de TF1 en 2021 lors de l'édition des Armes secrètes à l'issue de laquelle Maxine a été nommée grande gagnante, annonce que bébé a pointé le bout de son nez.

Rien de mieux qu'une photo pour partager son bonheur. La belle Elodie publie ainsi des photos sur lequels elle apparaît à la maternité, avec son compagnon, ses filles et un bien sûr son bébé. "Madeleine. 30-09-2022", écrit-elle en légende. C'est ainsi que ses fidèles abonnés sur le réseau social de partage d'images découvrent qu'il s'agit là d'une adorable petite fille prénommée Madeleine. En commentaires, les internautes sont nombreux à féliciter la belle brune pour l'arrivée de ce troisième enfant.

Rappelons que c'est en avril dernier que la jeune femme a officialisé sa grossesse. Sur Instagram, elle avait partagé une photo de son baby bump naissant. "C'est parti pour le deuxième trimestre. Comme pour les 2 premières nenettes, ces 3 mois ont été difficiles. Et vous, plutôt team malade ou team #pleineforme enceinte #smallbabybump #14sa #baby3 #grossesse #bebe3 #debutdegrossesse #nauseesdegrossesse #laressourcerie #fitmam", avait-elle alors écrit en légende. Comme en témoignaient les hashtags utilisés lors de ce post, la belle Elodie a vraisemblablement souffert de nausées. Aujourd'hui, tout est derrière elle !

Toujours sur les réseaux sociaux, l'aventurière se plaisait à partager les moments forts de sa grossesse, comme ce jour de mai 2022 où elle a appris le sexe de ce troisième bébé, accompagnée de son compagnon et de ses deux filles. Le futur papa avait éclaté un ballon d'où sont sortis des confettis de couleur rose, annonçant l'arrivée d'une troisième petite fille dans la famille et ce pour le plus grand bonheur d'Elodie !

Toutes nos félicitations !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.