Kim Kardashian sur son divorce : "J'ai décidé que j'allais me rendre heureuse"

Kim Kardashian sur son divorce : "J'ai décidé que j'allais me rendre heureuse"
Kim Kardashian à l'occasion du LACMA Art + Film Gala à Los Angeles, le 3 novembre 2018.

Dans une nouvelle interview accordée à Vogue, Kim Kardashian est revenue sur les raisons de son divorce avec Kanye West. Au cours de l'entretien, publié le 9 février 2022, la star de la télé-réalité dit avoir pris la décision de se séparer du rappeur pour se recentrer sur elle-même.

Pendant presque dix ans, Kim Kardashian et Kanye West ont formé un des couples les plus emblématiques du showbiz américain. Une relation marquée par la naissance de quatre enfants mais aussi par des rebondissements tumultueux, comme lors du braquage à Paris de la star de la télé-réalité ou la participation controversée du rappeur aux dernières élections.

"Je pense que c'est ok de se choisir"

En 2021, après des mois de rumeurs et de spéculations quant à l'état de leur couple, on apprenait ainsi la séparation des deux stars. Une décision nécessaire selon Kim Kardashian, qui semble aujourd'hui s'épanouir : "Pendant tellement longtemps j'ai fait ce qui rendait les autres heureux. Et je pense que depuis deux ans, j'ai décidé que j'allais me rendre heureuse. Et ça me fait vraiment du bien." La business woman, qui a récemment réussi une partie de l'examen du barreau, poursuit : "Je pense que c'est important d'être honnête avec soi-même sur ce qui nous rend vraiment heureux. Je me suis choisie. Et je pense que c'est ok de se choisir."

Aujourd'hui, celle qui coule des jours heureux avec son nouveau chéri - l'humoriste et acteur Pete Davidson - dit vouloir se recentrer sur l'essentiel : "Pour cette décennie des 40 ans je suis 'Team moi'. Je vais bien manger, je vais faire du sport, je vais m'amuser, passer plus de temps avec mes enfants et les personnes qui me rendent heureuse."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.