Kim Kardashian : Sa maison envahie de roses, 5e anniversaire très girly pour sa fille Chicago West

Kim Kardashian : Sa maison envahie de roses, 5e anniversaire très girly pour sa fille Chicago WestKim Kardashian est allée dîner au restaurant avec sa fille Chicago West à Calabasas. © BestImage

, publié le 17 janvier 2023

Kim Kardashian a passé un week-end très rose en l'honneur de l'anniversaire de sa fille Chicago West. Thème Hello Kitty, nourriture rose bonbon, l'influenceuse de 42 ans a partagé les festivités sur ses réseaux sociaux.

De la décoration jusqu'aux tenues, Hello Kitty était à l'honneur pour l'anniversaire de Chicago West, la fille cadette de Kim Kardashian. La femme d'affaire de 42 ans a fêté le dimanche 15 janvier le cinquième anniversaire de sa fille. C'est notamment via sa story Instagram () qu'elle a dévoilé la décoration entièrement rose de sa fête d'anniversaire, du rose du sol jusqu'au plafond, Kim Kardashian a opté pour un terme très girly pour sa deuxième fille. Une chose est sûre, la famille Kardashian sait organiser des soirées ! La dernière en date était la Bar-Mitzvah du fils de Kourtney, Mason, le 7 décembre dernier qui avait eu lieu dans une discothèque du quartier de West Hollywood.

Kim Kardashian, maman poule

On connaît la Kim Kardashian des tapis rouges, la Kim Kardashian de la télé, la reine des selfies mais depuis qu'elle est maman de quatre enfants, c'est une tout autre personnalité que la fille de Kris Jenner a dévoilé au grand public. Une maman complètement gaga prête à tout pour ses enfants, jusqu'à même se lâcher sur Tiktok au côté de sa première fille North West (9 ans). C'est d'ailleurs sur leur compte commun Tiktok que Kim et North dévoilent leur quotidien. Entre deux vidéos humoristiques, l'ex-femme de Kanye West et sa fille ont posté le 16 janvier dernier une vidéo récapitulative de l'anniversaire de Chicago dans une vidéo de 7 secondes. On peut y apercevoir Kim Kardashian portant un Tee-Shirt avec inscrit "I love you Chicago". Kim Kardashian est également la maman de deux garçons : Saint (7 ans) et Psalm (3 ans).

L'ex de Kanye West a porté ses deux plus grands, North et Saint, tandis qu'elle a eu recours une mère porteuse pour Chicago et Psalm, après avoir vécu deux grossesses difficiles.

La femme d'affaire américaine a également posté un selfie sur son Instagram en l'honneur de sa fille: "Ma jumelle. Joyeux cinquième anniversaire. Je n'arrive pas à croire que tu as déjà 5 ans ! Je suis tellement tellement fière d'être ta mère, c'est le meilleur sentiment au monde. Tu es la plus câline, gentille, la plus indépendante, affectueuse fille du monde entier et je j'aime tellement", a-t-elle commenté en légende.

Mais si aujourd'hui, Kim Kardashian est une maman comblée, ses grossesses n'ont pas été de tout repos. En plus de la surmédiatisation de son corps alors qu'elle était enceinte de North West en 2013, l'influenceuse américaine souffrait de prééclampsie ce qui l'a poussée à accoucher prématurément de six semaines. De plus, la star de télé-réalité souffre également d'un mauvais positionnement de l'utérus, ce qui l'a obligée à faire appel à une mère porteuse pour les grossesses qui ont suivi celle de son premier fils.

Kim Kardashian est aujourd'hui maman célibataire de quatre boutchoux à 42 ans. Après une brève relation de neuf mois avec l'humoriste New-Yorkais Pete Davidson, la PDG de Skims ne s'est pas prononcée sur sa vie sentimentale depuis un certain temps. Son ex mari, Kanye West, ce serait, quant à lui, remarié en secret le 13 janvier dernier avec la designer de sa marque, Yeezy. Le rappeur qui a dit avoir fait voeu de chasteté dans son dernier titre Censory Overload ne s'est pas encore exprimé sur cette grande nouvelle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.