People

Kim Kardashian : North bluffante en Aaliyah, ses 4 enfants se dévoilent pour Halloween !

Kim Kardashian et ses soeurs Kourtney, Khloé, Kylie et Kendall se sont retrouvés. @ Instagram / Kim Kardashian © Kim Kardashian

Si le clan de Laeticia Hallyday est clairement prêt pour Halloween, ce n'est naturellement pas la seule famille aux États-Unis à avoir mis les petits plats dans les grands. Et Kim Kardashian a parfaitement préparé ses enfants, North, 9 ans, Saint, 6 ans, Chicago, 4 ans, et Psalm, 3 ans. Alors que leur père Kanye West est au coeur d'une vive polémique, et vient de perdre son juteux contrat avec Adidas, après une énième provocation, les enfants nés de ses amours passés avec Kim Kardashian, sont fin prêts pour Halloween. Et pour leurs déguisements, la fille de Kris Jenner a tout donné.

Pour cette année 2022, ils ont tous été transformés en stars de la musique, le temps d'une séance photo Halloween. Leur fière maman Kim Kardashian, qui vient de célébrer ses 42 ans quelques jours auparavant, a publié les coulisses sur TikTok. North, Saint, Chicago et Psalm ont posé souriants dans leurs adorables déguisements. L'aînée, qui partage son compte TikTok avec sa mère, @kimandnorth, est totalement bluffante en Aaliyah. Saint, lui, est déguisé en Snoop Dogg, quand Chicago est devenue Sade Adu le temps de ce shooting et Psalm, Eazy-E. Des images relayées par Page Six.

North bluffante en Tommy Hilfiger : une Aaliyah plus vraie que nature

Vêtue d'un total look Tommy Hilfiger, porté par la star décédée le 25 août 2001, North faisait une parfaite Aaliyah. Une tenue que l'interprète de Are You That Somebody morte dans un avion avait enfilée pour la campagne du créateur en 1997. Et comme toujours, North affiche une attitude de star à tout juste 9 ans. La relève Kardashian est clairement assurée. Il faut dire qu'Aaliyah est une icône dans la famille. En effet, avant sa fille aînée, Kim Kardashian, elle-même, lui avait rendu hommage à l'occasion de ses 42 ans, en portant l'iconique soutien gorge à strass de Dolce & Gabbana porté par la star de Romeo must die dans son clip Try Again, en 2000. En 2017, elle avait aussi porté un autre look de la chanteuse regrettée, lors d'Halloween 2017, ce qui lui avait valu d'être accusée d'appropriation culturelle. Si North assure donc en star du Rnb, ses frères et soeur sont aussi à la hauteur. Et Chicago est tout simplement à croquer.

Si Kanye West est actuellement dans une situation difficile suite à ses propos plus que polémiques sur la communauté juive, Kim Kardashian, son ex, n'a pas manqué de se désolidariser de ce dernier. Sur Instagram, elle a ainsi publié : "Je me tiens aux côtés de la communauté juive et j'appelle à la fin immédiate de la terrible violence et de la rhétorique haineuse à leur encontre."

publié le 27 octobre, Ari Guardiola, Purepeople

Liens commerciaux