Kim Kardashian en froid avec Kanye West ? "On ne s'adresse plus la parole"

Kim Kardashian en froid avec Kanye West ? "On ne s'adresse plus la parole"
Kim Kardashian et Kanye West lors de la soirée Vanity Fair donnée à l'occasion de la 92e cérémonie des Oscars à Los Angeles, le 9 février 2020.

Divorcés depuis mars 2022, Kim Kardashian et Kanye West continuent désormais leur vie chacun de leur côté. Parents de trois enfants, l'ancien couple phare se doit pourtant de garder le contact afin de maintenir une vie de famille pour le bien des petits. Cependant, il semble que la situation ne soit pas si simple...

Plus rien ne va entre Kim Kardashian et Kanye West ! En guerre depuis la demande de divorce de la belle, les anciens amoureux ont longuement lavé leur linge sale en public, avant de finalement rompre tout contact. Invitée à se confier dans le podcast Not Skinny But Not Fat ce mardi 12 avril 2022, la star a révélé être en froid avec son ex-mari, notamment depuis l'officialisation de leur divorce en mars dernier. "Au début du divorce, nous nous sommes beaucoup éloignés et nous avons passé environ huit mois sans nous parler. Puis on a finalement recommencé à se parler. Je suis allée à la première de Donda et il voyait toujours les enfants bien évidemment", a-t-elle expliqué dans un premier temps.

"On ne s'adresse plus la parole"

Depuis quelques semaines cependant, les anciens époux ont rompu tout contact. "En ce moment, tout est calme entre nous. On ne s'adresse plus la parole. Mais ce n'est pas définitif", a assuré celle qui a passé des examens pour devenir avocate. Si la maman de North, Saint et Chicago nourrit quelques rancoeurs envers son ancien mari, elle n'en oublie pourtant pas les bons moments passés avec lui. "J'ai passé une décennie de ma vie avec cette personne. J'ai tellement d'amour pour lui et ça ne changera jamais. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il était la bonne personne pour moi... Nous aimons tous les deux nos enfants et le temps que nous avons passé ensemble. On aura cela pour toujours", a-t-elle conclu avant d'affirmer qu'elle ne souhaitait que le meilleur pour le père de ses enfants.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.