Kim Kardashian bientôt reconvertie en avocate ?

Kim Kardashian bientôt reconvertie en avocate ?
Kim Kardashian au LACMA Art + Film Gala à Los Angeles, le 3 novembre 2018.

Il n'est jamais trop tard pour changer de voie. Alors que son émission de télé-réalité culte L'incroyable famille Kardashian s'est achevée il y a peu, Kim Kardashian a annoncé à ses fans, le 13 décembre 2021 sur Twitter, avoir réussi l'examen de la première année de droit.

Kim Kardashian serait-elle définitivement prête à se reconvertir ? Après presque vingt ans passés sous le feu des projecteurs, la star de télé-réalité semble bien partie pour entamer une nouvelle carrière dans le droit. En effet, celle qui avait habillé les athlètes américaines lors des derniers JO vient d'annoncer à ses fans avoir réussi à passer l'examen de la première année de droit après trois tentatives infructueuses en deux ans.

"Mon père serait si fier"

C'est évidemment avec une série de photos d'elle-même, tout de bleu vêtue et contemplant de manière déterminée son reflet dans un miroir de salle de bain, que la star américaine a déclaré sa joie d'avoir réussi cette épreuve. "Quand je regarde dans le miroir, je suis vraiment fière de la femme que je vois aujourd'hui.", écrit-elle.

L'ancienne épouse de Kanye West a également eu une petite pensée pour son père, Robert Kardashian, célèbre avocat décédé en 2003 et connu pour avoir fait partie de la défense d'O. J. Simpson : "Mon père serait si fier et sûrement très surpris de savoir que c'est maintenant mon chemin (...). On m'a dit qu'il était connu pour se moquer des gens qui n'avait pas réussi l'examen du premier coup comme lui, mais il aurait été mon plus grand soutien." Malgré cette belle réussite, il reste encore quelques épreuves à la businesswoman avant de pouvoir être officiellement avocate puisque la star devra bientôt passer un nouvel examen.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.