Kev Adams critiqué sur les réseaux : il explique comment il se protège

Kev Adams critiqué sur les réseaux : il explique comment il se protège
Kev Adams lors de la 47e édition du Festival Américain de Deauville, le 9 septembre 2021.

Kev Adams est depuis vendredi 3 décembre 2021 à l'affiche de la comédie "Haters", diffusée sur Amazon Prime. À cette occasion, le comédien s'est confié à Télé-Loisirs sur les critiques qu'il peut recevoir sur les réseaux sociaux.

La gent féminine n'est pas la seule cible des messages virulents sur les réseaux sociaux. Et si Kev Adams s'est - avec les années - imposé comme l'un des hommes les plus plébiscités, il reçoit de nombreux messages désobligeants sur son physique. Des propos qui l'ont inspiré pour réaliser sa comédie, "Haters", disponible depuis le 3 décembre sur Amazon Prime Vidéo. Le comédien y incarne un YouTubeur qui, après un énorme bad buzz, va à la rencontre de ses haters, pour tenter de les reconquérir et de comprendre leurs critiques.

"Quand c'est du love, j'y réponds avec du love"

"C'est vraiment un sujet d'actualité, de l'époque dans laquelle on vit où tout est commenté, tout est critiqué, pour un oui ou pour un non. Je trouvais intéressant de le traiter sous forme de comédie, sans mettre les haters trop à charge non plus, parce que ce n'est pas du tout l'idée du film", a déclaré Kev Adams à Télé-Loisirs, vendredi 3 décembre.

Pour se protéger et ne pas se laisser atteindre par ces personnes malveillantes, le comédien les ignore : "Mon rapport est assez simple, même assez sain je dirais. Je lis de temps en temps les messages qu'on m'envoie. Quand c'est du love, j'y réponds avec du love. Quand c'est de la haine, j'essaie tout simplement de faire abstraction. Je trouve trop dommage de donner de l'importance à des gens qui te critiquent. D'autant que souvent, ils ont peu d'arguments derrière."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.