Kendji "papa gâteau" : ces multiples inquiétudes qui l'envahissent

Kendji "papa gâteau" : ces multiples inquiétudes qui l'envahissent
Kendji Girac lors de la 32e édition du Télévie à Bruxelles, le 19 septembre 2020.

Le chanteur, heureux papa d'une petite Eva Alba depuis le mois de janvier, s'est confié sur son rôle de père pour le quotidien régional Midi Libre mardi 20 juillet 2021. Il évoque sa vision de la parentalité mais aussi ses angoisses concernant le monde qui entoure sa fille.

Depuis le début de l'année, le chanteur Kendji Girac doit gérer sa nouvelle vie de papa. Celui qui s'est confié sur l'arrivée d'un deuxième enfant dans son foyer a vu son quotidien bouleversé par l'arrivée d'un nouveau membre de la famille : sa fille, la petite Eva Alba. Le 24 janvier dernier, l'artiste avait fièrement annoncé sa naissance sur les réseaux sociaux. Une nouvelle que personne n'attendait car Kendji, très discret sur sa vie privée, avait préféré garder le secret. Depuis, la petite fille a bien grandi et le chanteur de 34 ans ne se lasse pas d'elle. Il dit même être au contraire un véritable papa "gâteau, qui donne beaucoup d'amour, de câlins, de bisous", comme il l'explique dans une interview accordée au journal Midi Libre mardi 20 juillet.

"Je ferais tout pour la protéger"

En véritable papa protecteur, celui qui s'est dit blessé face aux préjugés sur les gens du voyage souhaite préserver le plus possible sa petite famille de la dureté du monde. "On vit dans une société difficile. Je ferai tout pour la protéger et veiller sur ma famille", a expliqué l'artiste. En mars dernier déjà, auprès du journal, Kendji Girac se confiait sur cette inquiétude qui le traverse. "Je suis un papa inquiet, protecteur, mais surtout inquiet, a t-il déclaré, avant d'ajouter : Au moindre truc, ça me fait des sensations, au plus profond de ma chair."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.