Kendji Girac sur la parentalité : "Ça m'a rempli encore plus d'amour"

Kendji Girac sur la parentalité : "Ça m'a rempli encore plus d'amour"
Le chanteur Kendji Girac lors de la 22e cérémonie des NRJ Music Awards à Cannes, le 20 novembre 2021.

Depuis la naissance de sa fille il y a presque un an et demi, le chanteur Kendji Girac est un père comblé qui ne tarit pas d'éloges sur son enfant. Complètement sous le charme, il s'est confié au magazine Femme Actuelle le 9 mai 2022 sur ce que la parentalité a changé en lui et la façon dont il vit l'éloignement avec son petit bout.

Le 26 janvier 2021, le chanteur Kendji Girac découvrait les bonheurs de la parentalité avec l'arrivée de son premier enfant au sein de son foyer, sa petite fille Eva Alba. Depuis, s'il se montre très discret pour la protéger des dérives de la vie médiatique, l'artiste ne manque jamais une occasion de s'exprimer à son sujet et d'évoquer cette nouvelle vie de papa qu'il aime tant. Interrogé sur la façon dont il gérait la distance avec sa fille lors de ses concerts par Femme Actuelle dans une interview publiée le 9 mai dernier, le chanteur a affirmé : "Quand je suis en tournée, il y a beaucoup de distance et de déplacements. Je la laisse à la maison. En général, je pars quatre, cinq jours maximum et après je retourne auprès d'elle."

"Ça m'a rempli encore plus d'amour"

Quant à ce que la parentalité a changé pour lui, Kendji Girac explique : "Ça m'a rempli encore plus d'amour. Il y en avait déjà beaucoup chez moi parce que j'ai beaucoup de neveux et de nièces que j'ai vu grandir et que je continue de voir grandir. J'avais déjà beaucoup d'amour à donner et j'en donne encore." Et celui qui se considère comme un papa gâteau de préciser : "Avec ma fille, c'est encore plus de tendresse, d'amour et de joie."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.