Kendji Girac : ses confidences émouvantes sur sa nouvelle vie de papa

Kendji Girac : ses confidences émouvantes sur sa nouvelle vie de papa
Kendji Girac lors du Global Gift Gala dans le cadre du 75e Festival International du Film de Cannes, le 19 mai 2022.

Voilà plus d'un an que la vie de Kendji Girac a été totalement bouleversée. Invité sur le plateau de l'émission Quotidien le lundi 5 septembre 2022, notamment pour parler du téléfilm "Champion", le chanteur et acteur en a profité pour évoquer sa nouvelle vie de papa.

Kendji Girac n'est plus le même. Loin du jeune garçon qui a remporté The Voice, il est aujourd'hui un artiste épanoui et un homme heureux. Sa fille Eva Alba, née en janvier 2021, y est visiblement pour beaucoup. Invité sur le plateau de Quotidien, le jeune homme s'est confié sans filtre sur sa paternité. "Ça a changé ma façon de penser. Je me sens beaucoup plus adulte et j'ai envie maintenant de faire les meilleures choses possibles, de construire la vie de famille que j'ai aujourd'hui. Je me sens moins jeune comme avant où je me sentais un peu jeunot. Maintenant je me sens comme un vrai papa. (...) Ça m'a fait un peu changer. Je suis content de la personne que je suis en train de devenir", a-t-il expliqué dans un premier temps.

"Mon seul objectif, c'est de laisser à ma fille de quoi vivre une belle vie"

Aujourd'hui, Kendji Girac ne vit plus que pour sa progéniture. S'il se qualifie lui-même de "papa gâteau", ce n'est pas pour rien. "Elle rentre déjà à la crèche, et pourquoi pas enchaîner tout de suite avec une école bilingue ou trilingue ? Comme cela, elle pourra se débrouiller n'importe où elle ira. Mon seul objectif, c'est de laisser à ma fille de quoi vivre une belle vie. Le matériel mais aussi l'humain et la transmission des valeurs que j'ai moi-même reçues de mes parents", a-t-il conclu. Nul doute que la petite Eva Alba aura une belle vie !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.