Kendji Girac se confie sur sa perte de poids et son programme minceur

Kendji Girac se confie sur sa perte de poids et son programme minceur
Kendji Girac à la 22e édition des NRJ Music Awards à Cannes, le 20 novembre 2021.

Mardi 10 mai 2022, Kendji Girac a accordé une interview à Femme actuelle. Le chanteur, qui sera prochainement à l'affiche d'un téléfilm sur TF1, a expliqué comment il avait perdu du poids pour le rôle.

Pour se sentir bien dans son corps, certaines personnes ont ce besoin de se reprendre en main avec un petit régime et un peu de sport. Après avoir pris quelques kilos ces dernières années, Kendji Girac est apparu avec une silhouette plus svelte. Mardi 10 mai, le chanteur a révélé son secret dans les colonnes de Femme actuelle. Et pas de mystères, l'interprète de Color Gitano a seulement fait attention à ce qu'il mangeait. "J'en suis à 80 kilos. J'ai repris deux petits kilos, mais je fais attention", a-t-il assumé avant d'ajouter : "Dans la semaine, je peux me faire des petits plaisirs, je profite et après, je me calme un peu sur les restaurants. Quand je vois que je fais un petit peu d'excès, je me reprends."

Kendji Girac a suivi un régime drastique

Devenu papa d'une petite fille, celui qui connaît désormais les joies de la paternité a expliqué qu'il avait également adopté une activité physique régulière : "Je fais pas mal de sport aussi, de la boxe et du crossfit." Mais avant de l'intégrer dans son quotidien, Kendji Girac a dû s'y mettre drastiquement durant de longs mois : "trois, quatre mois de sport intense suivi d'un repas diététique". Une perte de poids qui n'est pas anodine, puisqu'elle lui a été utile pour son premier rôle dans un téléfilm intitulé "Champion", qui sera prochainement diffusé sur TF1. En mars dernier, il avait confié à Télé-Loisirs, qu'il avait ainsi retrouvé ses muscles : "Avec l'entraînement, j'ai perdu un peu de poids. Je me suis asséché et j'ai gagné du muscle. Je suis à 78 kg." Devenir comédien demande des compromis...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.