Kendji Girac se bat pour que toute sa famille ait "un avenir merveilleux"

Kendji Girac se bat pour que toute sa famille ait "un avenir merveilleux"
Kendji Girac lors de la montée des marches du film "Armageddon Time" lors du 75e Festival International du Film de Cannes, le 19 mai 2022.

Papa depuis peu, Kendji Girac a désormais d'autres responsabilités que celles liées à son travail d'artiste. Dans une interview accordée au magazine Gala et publiée le mercredi 6 juillet 2022, le chanteur s'est confié sur ses liens forts avec l'ensemble de sa famille et a notamment dévoilé quel était son objectif principal.

S'il parle très souvent de sa petite fille Eva Alba, née en janvier 2021, Kendji Girac se fait bien plus discret sur le reste de sa famille. Pourtant, le chanteur est particulièrement proche des siens et continue de les voir très régulièrement malgré son emploi du temps très chargé. Pour lui, les moments passés en famille sont un véritable trésor dont il ne peut pas se passer. Interrogé par le magazine Gala, il a fait quelques confidences sur sa grande tribu. "Mon seul objectif : laisser à ma fille de quoi vivre une belle vie. Comme la mienne. Je travaille également pour laisser ce qu'il faut à ma famille, mes neveux, mes nièces. Pour qu'ils aient tous un avenir merveilleux et qu'ils ne manquent de rien", a-t-il affirmé avec détermination.

"On se protège tous mutuellement"

Tous très soudés, les Girac mettent un point d'honneur à se soutenir dans toutes les étapes, faciles et moins faciles, de la vie. Aussi, l'artiste de 26 ans assure avoir une forte volonté de protection envers les siens, et réciproquement. "On se protège tous mutuellement. Mon grand frère veille sur moi comme je le fais aussi", a-t-il déclaré avant d'évoquer ses liens fusionnels avec son père : "Je veux que mon père soit fier de moi et que le public apprécie ce que je fais pour lui. On charbonne beaucoup pour que le public nous aime. Nous sommes perfectionnistes et on ne se plaint jamais." Des valeurs fortes, qu'il ne manquera pas de transmettre à sa fille !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.