Kendji Girac en couple : pourquoi il refuse de présenter sa femme

Kendji Girac en couple : pourquoi il refuse de présenter sa femmeKendji Girac - Soirée de lancement du magazine Oniriq à l'hôtel Plaza Athénée à Paris. © Rachid Bellak/Bestimage. © BestImage, Rachid Bellak

, publié le 16 octobre 2022

Ce samedi 15 octobre, Kendji Girac était l'invité de l'émission "How Are Riou" sur Radio Monaco. Le chanteur de 26 ans a révélé la raison pour laquelle il refuse d'exposer l'identité de sa femme et mère de sa fille Eva Alba.

On le sait, Kendji Girac est un très bel homme. Mais il est surtout un coeur déjà pris ! Si l'on sait que le jeune homme de 26 ans est papa d'une petite Eva Alba depuis janvier 2021, on sait en revanche peu de choses sur l'identité de la mère de sa fille qui partage sa vie.

Si je pouvais ne pas en parler, je le ferais
Ce samedi 15 octobre, l'interprète de Color Gitano était l'invité de l'émission How Are Riou sur Radio Monaco. Joint par téléphone, le chanteur en a profité pour faire quelques confidences sur sa femme dont il préfère taire le nom. Le chanteur a expliqué que cette décision de ne pas mettre en avant sa femme n'appartenait pas qu'à lui. "Elle ne veut pas se mettre en avant. C'est son choix. Je suis plutôt d'accord avec elle. Vivons bien, vivons cachés. C'est sa façon de vivre quelque chose de compliqué : être la femme d'un chanteur qui est toujours parti. C'est sa façon d'apprécier notre couple, être en retrait et être présente pour moi, comme elle le fait très bien d'ailleurs", a-t-il développé.

En juin 2021, déjà, Kendji Girac s'expliquait déjà chez nos confrères de Paris Match sur sa relation amoureuse très secrète : "Je comprends que ça intrigue, mais on ne la verra pas. Si je pouvais ne pas en parler, je le ferais. Mon travail, c'est mon travail. Le reste me regarde", avait-il insisté.

Côté carrière, Kendji Girac vit une année 2022 bien remplie car il a juré de The Voice Kids qui s'est achevé le samedi 8 octobre dernier avec la victoire de Raynaud. Il a également fait ses débuts d'acteur dans le rôle Zack, un jeune homme illettré dans le téléfilm Champion également sur TF1. Le chanteur sortira également son nouvel album L'Ecole de la vie le vendredi 11 novembre prochain où figure le titre Eva dédié à sa fille. "J'ai osé sur cet album. On prend un peu d'âge, on a envie de parler d'autres choses, de nos sentiments, et de ce que l'on aime le plus", a-t-il confié face à Bernard Montiel sur RFM ce samedi 15 octobre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.