Kendji Girac : cette fois où il a dû échapper aux fans... dans un caisson

Kendji Girac : cette fois où il a dû échapper aux fans... dans un caisson
Kendji Girac lors du photocall du Global Gift Gala lors du 75ème Festival International du Film de Cannes, le 19 mai 2022.

Lors d'une vidéo publiée sur Twitter par TF1 le 10 août 2022, ayant pour objectif de dévoiler les talents et les anecdotes les plus amusantes des différents coachs, Kendji Girac est revenu sur cette décision improbable qu'il a dû prendre pour échapper à une foule de fans.

Être une célébrité n'est pas de tout repos et ce n'est pas Kendji Girac qui vous dira le contraire. Entre la promotion de la nouvelle saison de The Voice Kids, mais également sa nouvelle vie de papa, le chanteur n'arrête pas une seule seconde. Parfois, comme de nombreux autres personnes, il éprouve le besoin de souffler. L'artiste doit alors redoubler d'ingéniosité pour échapper à la foule qui le suit partout et qui peut parfois devenir hystérique lorsqu'il apparaît. Dans une vidéo publiée sur le compte Twitter de TF1 le 10 août dernier, dans laquelle les différents coachs de The Voice Kids se confient et partagent divers talents insolites, Kendji Girac a fait une révélation. Il s'est notamment confié sur cette fois où, en tant que candidat, il n'a eu d'autres choix que de se cacher pour échapper à la foule.

"J'étais mort de rire"

C'est plus précisément dans un caisson que Kendji Girac a dû rentrer. "Ça m'est déjà arrivé, c'est vrai. Tous les soirs, quand je venais ici chanter ou quand on répétait, il y avait les fans devant, raconte-t-il, avant de poursuivre : Il y avait beaucoup de gens. Pour passer d'un studio à l'autre pour aller manger, ils étaient obligés de me mettre dans un flight case, sinon je ne pouvais pas traverser la foule." Et de conclure, hilare à l'idée de ce souvenir : "Moi j'étais mort de rire, je m'étouffais."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.