Kendji Girac : après la musique, il se lance dans un projet surprise

Kendji Girac : après la musique, il se lance dans un projet surprise
Kendji Girac lors de l'inauguration de Westfield Paris, le 17 septembre 2019.

Personne ne l'avait vu venir. À 25 ans Kendji Girac se lance dans un tout nouveau projet. En effet, le jeune homme s'apprête à faire ses débuts d'acteurs dans un téléfilm prévu sur TF1, une expérience sur laquelle il est revenu dans une interview publiée le 13 janvier 2022 dans Le Parisien.

Dans quelques jours, Kendji Girac fera ses premiers pas de comédien ; une nouvelle étape pour le chanteur qui s'apprête à débuter le tournage de "Champion", un téléfilm dans lequel il endossera le rôle de Zack, un jeune homme passionné par la boxe mais handicapé par son illettrisme.

"Je tremblais littéralement de stress"

Si l'interprète de "Conquistador" est sur le devant de la scène depuis déjà quelques années, passer devant la caméra n'était pas une évidence pour le jeune papa . En effet, il confie qu'il lui a fallu beaucoup de réflexion et une longue préparation. "Je me sens enfin prêt ! (...) J'ai mis du temps à être à l'aise avec tout ça. Ça a été un vrai travail sur moi. Quand j'ai commencé The Voice j'étais terrorisé, je tremblais littéralement de stress. Et pendant longtemps, j'ai gardé un trac énorme." Il poursuit : "Je me prépare depuis des mois en prenant des cours de comédie mais aussi de boxe pour relever ce nouveau challenge que je prends très au sérieux."

Le comédien en herbe explique avoir choisi ce rôle en partie parce qu'il lui rappelait sa propre histoire : "Quand j'étais plus jeune, je savais lire bien sûr mais pas assez vite pour suivre les paroles sur les prompteurs (...). C'était assez gênant pour moi. (...) J'ai demandé de l'aide, j'ai redoublé d'efforts (...). Cela s'est vite amélioré grâce à mon envie."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.