Kelly Vedovelli très sexy en body avec un décolleté XXL : sa tenue fait beaucoup réagir !

Kelly Vedovelli très sexy en body avec un décolleté XXL : sa tenue fait beaucoup réagir !Exclusif - Kelly Vedovelli - Sur le plateau de l'émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste) présentée en direct par C.Hanouna et diffusée sur C8 - Paris - © Jack Tribeca / Bestimage © BestImage, Jack Tribeca

, publié le 4 octobre 2022

La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" (C8) a fait parler d'elle le 3 octobre 2022. Kelly Vedovelli a misé sur une tenue très sexy, avec un immense décolleté. Un look qui n'a pas manqué de faire réagir ses fans, comme ses détracteurs.

Une nouvelle semaine a débuté pour l'équipe de Touche pas à mon poste (C8). Et pour l'émission du 3 octobre 2022, l'une des chroniqueuses a joué la carte du sexy comme le public a pu le découvrir sur Instagram, puis dans le programme présenté par Cyril Hanouna.

Kelly Vedovelli sait comment faire grimper la température et elle l'a de nouveau prouvé hier soir. La jolie blonde de 32 ans a misé sur un body à manches longues noir avec un énorme décolleté, une jupe en cuir de la même couleur ainsi que des bas résilles. Avant de se rendre sur le plateau, elle a posté une cliché d'elle dans les loges. Elle a posé devant un miroir, avec un léger sourire et portait des lunettes. Elle a également précisé que ses vêtements venaient de la marque Pretty Little Thing.

Sur Twitter, les internautes n'ont pas tardé à commenter la tenue de Kelly Vedovelli. Et une grande partie a été subjuguée. "Sublime Kelly Vedovelli dans le #6A7 #TPMP ce soir", "Sincèrement Kelly j'ai du mal à la regarder dans les yeux" ou encore "Le décolleté de Kelly", a-t-on pu lire (un message accompagné d'émojis qui ont un coup de chaud).

D'autres en revanche n'ont pas compris pour quelle raison Kelly Vedovelli s'est vêtue ainsi et l'ont parfois comparée à Loana. "Kelly Vedovelli s'est habillée en Loana ou quoi ?", "Le décolleté de Kelly... télé réalité ou TPMP ?", "Dans 20 ans Kelly c est Loana...", a-t-on pu lire.

Que cela plaise ou non, Kelly Vedovelli pourra dire qu'elle a fait parler d'elle hier soir. Et ce n'est pas la seule fois où l'une de ses tenues est remarquée. Lors de ses vacances d'été dans le sud de la France, elle a fait sensation en son mini short en jean et en top sans manches au décolleté généreux. Sa photo en maillot de bain deux pièces avait également ravi ses abonnés.

Si elle semble bien dans sa peau, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste n'avait pas caché lors d'une session de questions/réponses sur Instagram qu'elle avait des complexes. "J'ai un creux au bout du nez, des kilos en trop. Je suis brune, 30 ans, pas mariée ni d'enfant. Quand on cherche on trouve", confiait-elle en 2021.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.