Kelly Vedovelli alertée par une boule dans le cou : "Ça grossit", opération obligatoire

Kelly Vedovelli alertée par une boule dans le cou : "Ça grossit", opération obligatoireExclusif - Kelly Vedovelli - Sur le plateau de l'émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste) présentée en direct par C.Hanouna et diffusée sur C8 - Paris - © Jack Tribeca / Bestimage © BestImage, Jack Tribeca

, publié le 2 décembre 2022

La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a un petit souci de santé. Un sujet que Kelly Vedovelli a évoqué en story Instagram, le 1er décembre 2022. Ses abonnés ont donc appris qu'elle allait devoir subir une opération.

Le 1er décembre 2022, Kelly Vedovelli s'est confiée sur son état de santé en story Instagram. L'occasion de découvrir que prochainement, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) allait subir une opération prochainement.

Mi-novembre, la belle blonde de 32 ans a révélé qu'une boule était apparue au niveau de son cou. De quoi l'inquiéter et la pousser à consulter. Elle s'était ainsi rendue chez l'ORL et depuis, silence radio. Mais jeudi 1er décembre, elle s'est souvenue qu'elle n'avait pas donné de nouvelles à sa communauté. Face à une pluie de questions sur le sujet, Kelly Vedovelli a donc pris le temps de dévoiler ce qui l'attendait. "Pour la boule que j'aie ici, j'ai de bonnes nouvelles. Ce n'est rien de grave, c'est un lipome [une tumeur bénigne constituée de graisse qui n'entraîne généralement aucune complication, NDLR]. Il faut l'enlever parce que ça grossit et c'est très dérangeant, mais il n'y a rien de grave", a-t-elle confié dans un premier temps.

Deux opérations pour Kelly Vedovelli

Kelly Vedovelli a ensuite expliqué qu'elle ferait probablement l'opération en janvier car il faut le temps que cela cicatrise par la suite. Et, comme elle compte partir en vacances ce mois-ci, cela s'annonce compliqué. "En plus, il faudra une semaine de repos après. Donc avec les périodes de fêtes, ça va être trop compliqué de me faire opérer avant. C'est une opération qui dure une heure et demie et ce n'est pas une urgence car c'est un truc bénin. Mais il faut l'enlever. Plus de peur que de mal. C'est très esthétique aussi, dans le sens où je ne supporte plus ma tête avec cette boule", a poursuivi la jeune femme qui a récemment été entreprenante avec Cyril Hanouna.

Kelly Vedovelli a ensuite révélé qu'il y a trois semaines, elle a subi une opération des yeux afin de ne plus souffrir de sa myopie. Un choix dont elle est "très contente" et qui lui change la vie. "C'est indolore. Si vous avez des questions, je peux vous en parler un peu plus", a conclu la jeune femme. Que de bonnes nouvelles au final, de quoi ravir sa communauté qui se plaît à suivre ses aventures à la télévision mais aussi, sur les réseaux sociaux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.