Katy Perry : cette fâcheuse habitude d'Orlando Bloom qu'elle ne supporte plus

Katy Perry : cette fâcheuse habitude d'Orlando Bloom qu'elle ne supporte plus
Katy Perry et Orlando Bloom lors d'un événement à la fondation Louis Vuitton, à Paris, le 5 juillet 2021.

L'amour peut parfois être mis à rude épreuve par les petits tracas du quotidien. De passage dans l'émission Heart Breakfast with Jamie Theakston and Amanda Holden, le 17 janvier 2022, la pop star américaine Katy Perry s'est confiée sur le pire défaut de son chéri, l'acteur Orlando Bloom.

Depuis 2016, Katy Perry file le parfait amour avec son fiancé, l'acteur britannique Orlando Bloom. Les deux sont même les heureux parents d'une petite fille, née en 2020. Néanmoins, et malgré le fait que les deux stars semblent graviter autour un petit nuage, leur relation n'est pas sans écueil au quotidien. C'est en tout cas ce qu'a dévoilé l'interprète de Teenage Dream lors d'une nouvelle interview, dans laquelle elle s'est confiée sur ce qu'elle estime être une mauvaise habitude de la part de son compagnon.

Le fil de la discorde

"Il adore se passer du fil dentaire, et dieu merci car certains n'en utilisent pas, ce qui est dégoûtant", a ainsi expliqué la chanteuse. Toutefois, maintenir le sourire ultra bright de l'ancien interprète de Legolas semble s'accompagner d'une fâcheuse manie. "Il laisse son fil dentaire partout. Sur le côté de mon lit, dans la voiture, sur la table de la cuisine. Et je me dis 'Il y a des poubelles partout'", raconte l'interprète de Roar en expliquant avoir essayé "d'entrainer" le père de sa fille à jeter ses déchets dentaires. Toutefois, ces tentatives semblent pour le moment ne pas avoir porté leur fruit. Ainsi, si la star américaine déclare avoir "fait de (s)on mieux", il y a fort à parier que son compagnon lui donnera encore du fil à retordre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.