Kate, William, Charles, Camilla : Face à la menace Meghan et Harry, ils contre-attaquent

Kate, William, Charles, Camilla : Face à la menace Meghan et Harry, ils contre-attaquentLe prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, le roi Charles III d'Angleterre, la princesse Anne, Sir Timothy Laurence et Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre, - Les membres de la famille royale d'Angleterre lors du festival annuel du souvenir de la Royal British Legion au Royal Albert Hall de Londres, Royaume Uni. © BestImage

, publié le 6 décembre 2022

Le documentaire de Meghan Markle et du prince Harry va sortir sur Netflix. Une première partie est attendue ce 8 décembre, la seconde le 15. Impuissants face aux futures attaques qui s'apprêtent à voir le jour, Kate, William, le roi Charles III et la reine consort ont néanmoins trouvé l'arme infaillible : l'unité.

En tant que membres actifs de la Couronne, Kate Middleton, le prince William, le roi Charles III et la reine consort Camilla Parker-Bowles n'ont pas la possibilité d'agir comme bon leur semble. Et ce, qu'importe la nature des actions, même s'il s'agit de se défendre des attaques de Meghan Markle et du prince Harry par exemple. Le couple Sussex a décidé de clôturer l'année 2022 en beauté et dans les règles de l'art du règlement de comptes. Leur série Netflix, dans laquelle les parents d'Archie et Lilibet, 3 ans et 1 an, ne prennent apparemment pas de pincettes pour évoquer la monarchie, sort ce jeudi 8 décembre. La première partie en tout cas. La seconde est attendue le 15 décembre, une semaine plus tard. Un cadeau de Noël dont le quatuor de choc formé par Kate, William, Charles et Camilla se serait évidemment bien passé.

Si les prises de parole spontanées ne sont pas permises au sein de la Couronne, ils ont néanmoins trouvé la parade pour pouvoir affronter comme il se doit les missiles que Meghan et Harry s'apprêtent à envoyer. Une réunion de crise est d'ailleurs annoncée, afin de trouver la meilleure réponse qui soit en cas de nécessité de démentir. Mais face à autant de haine et de rancune, Kate Middleton, le prince William, Charles III et Camilla Parker-Bowles ont trouvé la meilleure défense : l'unité.

Comme l'a révélé un communiqué du palais de Buckingham dévoilé sur les réseaux sociaux, le prince et la princesse de Galles assisteront à une messe au service de chants de Noël "Ensemble à Noël" de la princesse Kate à l'abbaye de Westminster le 15 décembre. S'ils devaient honorer ce rendez-vous seuls, ils seront finalement rejoints par Charles III et Camilla. Quoi de mieux que d'être plus unis que jamais pour contrer l'adversité ?

2023, guerre au palais annoncée ?

Les Windsor retiennent leur souffle depuis qu'ils savent qu'une série du duc et de la duchesse de Sussex, recueil de confidences personnelles et explosives, s'apprête à être diffusée sur Netflix. Tous les membres de la famille royale craignent les révélations que les époux sont sur le point de faire et qui pourraient nuire à la réputation de tous. Qu'il s'agisse de racisme, pour lequel le clan a été de nombreuses fois pointé du doigt ces derniers temps, de la pression constante des médias ou du manque de soutien des principaux acteurs de la monarchie, Meghan Markle et Harry n'auront qu'un but : celui de livrer leur vérité...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.