Kate Middleton sous le charme d'Akeem : à seulement 3 ans, un petit garçon la fait craquer

Kate Middleton sous le charme d'Akeem : à seulement 3 ans, un petit garçon la fait craquerCatherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, visite le centre pour enfants Colham Manor à Hillingdon, près de Londres. © BestImage

, publié le 9 novembre 2022

En visite à Hillingdon ce mercredi 9 novembre, Kate Middleton, venue sans le prince William, a fait la rencontre du petit Akeem, un garçonnet de 3 ans seulement qui a eu l'audace et le courage de papoter avec la duchesse de Cambridge. Autant dire que Kate Middleton est tombée sous son charme.

Kate Middleton met tout le monde d'accord, ça ne fait aucun doute. Mais ce n'est pas parce qu'elle fait l'unanimité avec tout le monde (ou presque) que la princesse de Galles n'a pas ses préférences elle aussi. Si son statut de tête couronnée l'empêche de laisser libre court à ses sentiments en public, la maman de George, Charlotte et Louis, ses enfants de 9 ans, 7 ans et 4 ans se lâchent parfois. Et ce fut le cas ce mercredi 9 novembre.

Kate Middleton a visité un centre spécialisé dans l'enfance dans le quartier Hillingdon à l'ouest de Londres. Si elle a pu s'entretenir avec de jeunes mamans, des médecins, bénévoles et du personnel de l'établissement accompagnant les femmes après la naissance de leurs enfants, elle a aussi fait la connaissance d'Akeem, un jeune garçon présent avec sa maman pour la venue de la duchesse. Et le petit bonhomme n'avait pas la langue dans sa poche !

Pas intimidé pour un sou par la duchesse de Cambridge, Akeem a papoté quelques secondes avec la future reine consort avant d'être happé par la broche en forme de coquelicot que Kate avait accroché à son sublime manteau. En constatant qu'Akeem n'avait d'yeux que pour cette fleur, symbole du Remembrance Day en l'honneur des soldats tombés pendant les guerres, Kate Middleton a eu un geste trop mignon à son égard : elle la lui a donnée ! La rencontre a été immortalisée en vidéo par un témoin et publiée sur Twitter, pour le plus grand bonheur des amoureux de la monarchie.

Face aux enfants, Kate Middleton a du mal à se contenir. Au Pays de Galles, elle s'était déjà prise d'affection pour un jeune garçon venu à sa rencontre avec le prince William. Il faut dire qu'elle n'a caché son attrait pour les têtes blondes et les bébés à chaque fois qu'elle en a croisé pendant des visites officielles. Il y a encore quelque temps, elle se disait même nostalgique à l'idée de voir Louis, son petit dernier, grandir aussi vite. Seule solution pour remédier à cela : mettre en route un quatrième enfant. Reste à savoir si William sera d'accord ou plutôt s'il aura le choix...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.