Kate Middleton sensationnelle à Boston : épaules dénudées dans une robe flashy... louée pour la nuit !

Kate Middleton sensationnelle à Boston : épaules dénudées dans une robe flashy... louée pour la nuit !Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, lors de la 2ème cérémonie "Earthshot Prize Awards" au "MGM Music Hall de Fenway" à Boston. Au cours de cette soirée, les noms des lauréats seront révélés. © BestImage

, publié le 3 décembre 2022

Une tenue que ses fans ne sont pas prêts d'oublier ! Invitée d'honneur d'une cérémonie de remise de prix à Boston ce vendredi, Kate Middleton a fait sensation dans une splendide robe vert pomme, qui soulignait sa silhouette parfaite, et qui a impressionné tous les invités. Son mari, à son bras, semblait quant à lui conquis.

C'était la raison de leur présence à Boston depuis le milieu de la semaine : conviés à la cérémonie des Earthshot Prize Awards, qui récompensent les actions pour l'environnement, Kate Middleton et le prince William s'étaient mis sur leur 31 ce vendredi soir pour poser devant les photographes. Et la princesse de Galles n'a pas fait les choses à moitié !

Arrivée les cheveux détachés mais plaqués derrière son dos, la quadragénaire portait une splendide robe verte flashy signée Solace, qui la mettait parfaitement en valeur, accordée à des boucles d'oreilles et un collier en émeraudes (portés par Lady Diana auparavant). Une tenue éblouissante, qui se mariait bien au tapis vert sous ses pieds, et qu'elle avait complétée d'escarpins argentés de sa marque préférée, Gianvito Rossi.

Une robe qui a marqué les invités présents et même le prince William, quant à lui vêtu d'un smoking, semblait impressionné. Mais qu'on ne reverra pas deux fois sur la jeune femme : en effet, selon les médias britanniques, elle l'aurait tout simplement loué pour la soirée... pour seulement 74 livres, soit une centaine d'euros ! Un bel investissement et un geste écologique à saluer, même s'il est peu étonnant de la part de Kate Middleton : depuis son entrée dans la famille royale, elle a pris l'habitude de recycler un grand nombre de tenues.

Une belle soirée pendant laquelle ils ont croisé certains de leurs compatriotes puisqu'Ellie Goulding ou encore Annie Lennox étaient invitées à chanter. Un de leurs amis proches, David Beckham, leur a également fait la surprise de sa présence a été chaleureusement salué par le couple, ravi que celui-ci soit venu jusqu'à Boston pour remettre un prix.

Leur court voyage à Boston s'achève donc avec de jolis souvenirs, surtout que le prince William avait pu dans la journée s'entretenir avec le président des Etats-Unis, Joe Biden, en déplacement dans la ville. Sa femme, quant à elle, dans son manteau noir et blanc, avait été reçue à Harvard pour une visite.

Une pause pour se préparer à la tempête...

De quoi leur faire oublier l'énième provocation du prince Harry et de Meghan Markle au début de leur séjour ? Pas sûr, surtout que le scandale n'est pas prêt de retomber : ce jeudi, le fils cadet du roi Charles III et sa femme sortiront en effet la série documentaire sur leur vie sur Netflix et promettent déjà, dans une première bande-annonce, de "révéler leur vérité" et de montrer ce qui se passe "derrière les portes fermées".

Une bande-annonce diffusée à l'arrivée du prince William aux Etats-Unis, et dans laquelle on peut voir une image de Kate Middleton, le regard glacial. Ce qui a fait grincer quelques dents, outre-Manche...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.