Kate Middleton : Sac à main hors de prix et tailleur luxueux... La princesse radieuse face aux virulentes attaques

Kate Middleton : Sac à main hors de prix et tailleur luxueux... La princesse radieuse face aux virulentes attaquesLe prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, rencontrent Henry Dunov-Texeira, un Américain de 8 ans déguisé en garde britannique, à Somerville, Massachusetts, États-Unis. © BestImage

, publié le 1 décembre 2022

Un voyage qui ne fait pas que des heureux ! Alors qu'ils sont actuellement à Boston pour la remise d'un prix sur l'environnement, le prince William et Kate Middleton se sont rendus dans le Massachussetts pour la journée. Un déplacement pour lequel la princesse de Galles avait choisi un look particulièrement soigné... mais qui a provoqué quelques remous dans le voisinage !

Après avoir rencontré la maire de Boston et tous les officiels, puis avoir profité d'un peu de bon temps tous les deux devant un match de basket ce mercredi soir, le prince William et Kate Middleton ont entamé leur deuxième journée de visite aux Etats-Unis par un déplacement à Sommerset dans le Massachussetts, où ils ont visité les locaux d'une entreprise oeuvrant pour l'environnement.

Et pour l'occasion, la princesse de Galles s'était mise sur son 31 : vêtue d'un tailleur taille haute prune signé Roland Mouret, qui lui allait particulièrement bien, elle portait également une chemise rose pâle au cou orné d'un noeud. Accordant sa tenue à une paire d'escarpins de la même couleur de sa marque préférée, Gianvito Rossi (675 dollars), elle portait avec elle un sac à main Chanel... à presque 5000 euros !

Une tenue étonnamment chère, donc, pour la femme du prince William, mais qui a plu à leurs interlocuteurs du jour. Et au public, présent sur place : le couple a en effet été accueilli de banderoles pour leur souhaiter la bienvenue et a fait la rencontre adorable d'un petit garçon déguisé en garde anglais, avec sa tenue rouge et son bonnet en poil d'ours, qui les a beaucoup émus.

Des sourires qui n'effacent pas les tensions...

Mais tout le monde n'était pas ravi de leur arrivée, à en croire d'autres banderoles : "Pas élus, pas écossais", pouvait-on notamment lire sur l'une d'entre elles, quand d'autres étaient... un peu plus vulgaires ! Alors, des anti-monarchistes étaient-ils présents dans la foule des badauds ? Possible, surtout qu'aux Etats-Unis, les habitants n'ont jamais connu de roi...

Mais pas de quoi impressionner le couple royal : souriant, le prince William (qui avait accordé sa tenue à celle de sa femme !) et Kate Middleton ont continué leur visite comme si de rien n'était. Et profiteront de ce voyage jusqu'au bout, notamment lors de la soirée des Earthshot Prize Awards, ce vendredi soir, où ils sont attendus comme invités d'honneur.

Le couple retrouvera ses trois enfants (George, 9 ans, Charlotte, 7 ans, et Louis, 4 ans et demi) ce week-end, lorsqu'ils seront de retour à Windsor après cette petite parenthèse sur le sol américain, où ils ne s'étaient pas rendus depuis 2014.

Et même s'ils sont dans le même pays, ne comptez pas sur eux pour faire des efforts et voir le prince Harry et Meghan Markle... surtout après l'énième provocation publiée ce jeudi ! La première bande-annonce du documentaire sur la vie des Sussex dans lequel ceux-ci promettent de donner "leur version" de ce qui se trame derrière les "portes fermées"...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.