Kate Middleton et William en pleine compet' de cocktails, le prince et la princesse déchaînés !

Kate Middleton et William en pleine compet' de cocktails, le prince et la princesse déchaînés !Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, fait des cocktails lors d'une visite au Trademarket, un nouveau marché de rue et de vente au détail en plein air situé dans le centre-ville de Belfast, Royaume Uni. © BestImage

, publié le 6 octobre 2022

Kate et Will étaient d'humeur coquine ce jeudi 6 octobre. Le prince et la princesse de Galles ont rendu une visite surprise à l'Irlande du Nord où ils ont rendu visite à des organisations caritatives avant de terminer sur un concours de cocktails derrière le bar. Ça vaut le coup d'oeil.

La mort de la reine Elizabeth II a chamboulé l'ordre d'accession au trône et les titres de chacun. Mais force est de constater que malgré le changement brutal et les nouvelles responsabilités de tous, les membres du clan Windsor s'en sortent bien. Pour l'instant, le roi Charles III s'attirent les faveurs des Britanniques avec qui les relations n'ont pas toujours été évidentes. Le sans-faute, Kate Middleton et le prince William, nouveaux prince et princesse de Galles, le font également.

Après un petit tour au Pays de Galles pour tenter de calmer les esprits les plus virulents du pays et devenir copains avec un petit garçon trop mignon, Kate et William ont fait chemin à part avant de se retrouver ce jeudi 6 octobre. A la dernière minute, le duc et la duchesse de Cambridge ont décidé de passer la journée en Irlande du Nord, à Belfast. De quoi donner le sourire aux chanceux qui ont croisé leur route. Au programme : contact avec la foule, discussion avec les bénévoles d'un centre anti-suicide et escapade au Trademarket, un marché ouvert de street-food où les parents de George (9 ans), Charlotte (7 ans) et Louis (4 ans) ont laissé parlé leur talent de barmaid.

Kate et William ont tous les deux l'esprit de compétition. Alors quand des serveurs leur ont proposé de passer derrière le bar pour réaliser leur propre cocktail, la réaction des amoureux ne s'est pas fait attendre. Ni une, ni deux... Chacun s'est mis à son poste, a enchaîné les gestes avec précision, regardant furtivement l'avancée de l'autre pour aller plus vite que lui. Eux-mêmes s'en sont même amusés sur les réseaux sociaux en dévoilant une vidéo du challenge avec une légende qui veut tout dire "Qui a fait le meilleur cocktail à votre avis ?"

Si la réponse n'a pas été donnée par les principaux intéressés, les réponses des internautes sont mitigées. Quand certains ne prennent pas le risque de prendre partie, d'autres ne se gênent pas pour afficher leur préférence. Et à y regarder de plus près, il semblerait que Kate Middleton récolte un peu plus de votes que son mari : "Désolée William, je donne mon vote à la princesse Catherine", "Kate en première position, William la talonne", "Vous étiez tous les deux super mais Catherine est définitivement la meilleure." C'est officiel, Kate est la reine des cocktails.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.