Kate Middleton : comment va-t-elle fêter ses 40 ans ? Le point sur les rumeurs

Kate Middleton : comment va-t-elle fêter ses 40 ans ? Le point sur les rumeurs
Kate Middleton lors de la cérémonie du Prix Earthshot au Alexandra Palace à Londres, le 17 octobre 2021.

Le 9 janvier 2022, Kate Middleton passera un cap important et difficile pour beaucoup de gens. En effet, la Duchesse de Cambridge fêtera ses 40 ans. Mais pas question de se morfondre ! Selon les informations relayées par le Mail on Sunday, l'épouse du Prince William aurait prévu une petite fête dans la plus stricte intimité familiale.

Quelques jours après avoir passé Noël en petit comité, Kate Middleton s'apprête à franchir le cap des 40 ans de la même façon. En raison de la pandémie mondiale de coronavirus et des restrictions sanitaires mises en place par le gouvernement britannique, la Duchesse se voit contrainte d'organiser une petite fête discrète et intimiste. Une obligation qui ne la dérange pas plus que ça, selon une source proche interrogée par le Mail on Sunday. "Il y aura probablement des célébrations discrètes pour la duchesse. Elle ne voulait rien de tape-à-l'oeil de toute façon", a indiqué cette source anonyme.

Une histoire qui se répète

L'année dernière déjà, la maman de George, Charlotte et Louis avait été contrainte de célébrer son 39e anniversaire en plein confinement. Selon le Mirror, le prince William aurait alors lui-même organisé un petit goûter en famille dans la maison de campagne du couple, à Sandringham. En 2022, l'histoire se répète donc...

De même, l'abbaye de Westminster, qui a pour tradition de faire sonner ses cloches pour rendre hommage aux membres les plus âgés de la famille royale, restera exceptionnellement silencieuse. "En raison des défis financiers posés à l'Abbaye par la pandémie de Covid-19, et en consultation avec Buckingham Palace, les cloches ne sonneront désormais que pour les anniversaires de SM la Reine et de SAR le Prince de Galles", avait annoncé le monument en 2021.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.