Kate Middleton : comment elle s'investit pour la rentrée des classes

Kate Middleton : comment elle s'investit pour la rentrée des classes
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, accompagnent le prince George et la princesse Charlotte pour leur rentrée scolaire à l'école Thomas's Battersea à Londres, le 5 ...

Bien qu'elle ait des dizaines de personnes à son service et un emploi du temps très chargé, Kate Middleton est une véritable maman poule qui tient beaucoup à s'investir dans l'éducation de ses enfants. Aussi, à l'approche de la rentrée des classes 2021, la duchesse met un point d'honneur à organiser elle-même le retour à l'école du prince George et de la princesse Charlotte.

Le 9 septembre prochain, le prince George et sa petite soeur Charlotte feront officiellement leur rentrée des classes. En prévision de cette échéance, toute la famille royale britannique met la main à la pâte. Particulièrement investie, Kate Middleton met tout en oeuvre pour que ses enfants vivent bien ce retour sur les bancs de l'école. "Kate a eu une enfance très heureuse et a vraiment adoré ses années d'école, donc je pense qu'elle prend comme modèle la façon dont elle a été élevée pour ses trois enfants", assure l'expert royal Duncan Larcombe dans les colonnes de Ok Magazine.

"Tout est très simple avec William et Kate"

Si les fameuses fournitures scolaires sont une véritable corvée pour bon nombre de parents, Kate Middleton envisage ce moment comme une manière de passer du temps avec ses enfants. Désireuse de les accompagner même dans les plus petits moments de leurs vies, la duchesse de Cambridge se fait un bonheur de choisir crayons et cartables avec eux. "C'est une maman très organisée, alors elle s'assure toujours de pouvoir accompagner ses enfants pour acheter leurs chaussures d'école et faire le plein de fournitures scolaires", a ensuite déclaré l'expert.

Bien loin de la superficialité que l'on reproche parfois à la monarchie britannique, George, Charlotte et même le petit dernier, Louis, vont donc vivre une rentrée banale comme tous les autres petits Anglais. "Tout est très simple avec William et Kate. Mis à part les frais de scolarité, ils élèvent leurs enfants comme des gens de la classe moyenne britannique (...) Je pense qu'il est très important pour eux de s'assurer que leurs enfants profitent autant qu'eux de leurs journées", a conclu Duncan Larcombe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.