Kate Middleton canon et stylée, elle peut dire merci... à Meghan Markle !

Kate Middleton canon et stylée, elle peut dire merci... à Meghan Markle !Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, visite la maternité du Royal Surrey County Hospital à Guildford. Sa venue a pour objectif d'en savoir plus sur le soutien holistique qu'il offre aux femmes enceintes et aux nouvelles mères pour s'assurer qu'elles reçoivent les meilleurs soins possibles tout au long et au-delà de leur grossesse. © BestImage

, publié le 6 octobre 2022

Lors de sa visite dans une maternité ce mercredi 5 octobre, Kate Middleton a encore brillé de mille feux. A la pointe du style, la duchesse de Cambridge a fait sensation. Et Meghan Markle n'y est pas pour rien.

Première sortie solo officielle pour Kate Middleton. Ce mercredi 5 octobre, la mère de George, 9 ans, Charlotte, 7 ans et Louis, 4 ans, s'est rendue dans le sud-ouest de Londres à la maternité de l'hôpital Surrey. En mai dernier, la duchesse de Cambridge est devenue marraine de la Maternal Mental Health Alliance, une organisation caritative venant en soutien aux mamans durant la grossesse et le post-partum. C'est tel un petit soleil, habillée d'une magnifique robe jaune moutarde (tendance parfaite de l'automne) de Karen Millen, que Kate Middleton a fait son apparition dans l'établissement.

Aucun détail n'avait été laissé au hasard. La femme du prince William avait opté pour une pochette noire en rappel de ses escarpins et une magnifique paire de boucles d'oreille de la créatrice britannique Emily Mortimer, adorée par... Meghan Markle comme le précise le site du ! La duchesse de Cambridge a-t-elle voulu adresser un clin d'oeil subtil à sa belle-soeur ou s'est-elle juste permis de copier la femme du prince Harry, calée (elle aussi) en matière de looks ?

Quelle que soit la réponse, Kate Middleton a rayonné. Chic et élégante comme à son habitude, la princesse de Galles de 40 ans a égayé la journée des personnes qui ont croisé sa route grâce à son sourire, sa joie de vivre et son implication dans les causes qui lui tiennent à coeur. La belle s'est entretenue avec le personnel de l'unité de l'hôpital et de jeunes mamans prises en charge par l'établissement. Elle a même pris un tout petit bébé dans ses bras, de quoi lui donner des idées.

A chaque fois que Kate Middleton et le prince William sont allés à la rencontre de nourrissons, le futur roi d'Angleterre s'inquiétait de la réaction de son épouse, apparemment très influençable en matière de bébé. Déjà père de 3 enfants, le prince n'a pas l'air motivé à remettre le nez dans les couches, contrairement à Kate, toujours pleine d'entrain et de joie à la vision d'un nouveau-né. Bientôt le 4ème bébé ? Les paris sont lancés !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.