Kate et William recrutent leur assistant personnel : à vos clics !

Kate et William recrutent leur assistant personnel : à vos clics !
Le prince William et son épouse Kate Middleton lors de la Première Mondiale du film "Mourir peut attendre", au Royal Albert Hall à Londres, le 28 septembre 2021.

Avis à tous les passionnés de la famille royale d'Angleterre ! Depuis le 29 septembre 2021, une offre d'emploi peu commune circule sur le site Daybook. En effet, cette annonce ne concerne ni plus ni moins que le Prince William et son épouse Kate Middleton, qui sont à la recherche d'un assistant personnel. Mais attention, si vous souhaitez postuler, sachez que les critères de recrutement sont nombreux et très exigeants !

Des offres d'emploi proposées par la famille royale d'Angleterre en personne, ça ne court pas les rues. Pourtant, depuis quelques jours, il est possible de postuler à l'une d'entre elle. Dépassés par leur emploi du temps très chargé, le Prince William et Kate Middleton sont à la recherche d'un nouvel assistant personnel. Un poste à hautes responsabilités qui nécessite le recrutement d'une personne "très expérimentée pour fournir un soutien administratif complet à une équipe très occupée", comme le précise l'offre d'emploi. À noter également que "le candidat retenu sera responsable de la gestion des agendas du couple, de l'organisation des réunions, de l'organisation et de l'assistance aux visites, événements et voyages."

En quête de la perle rare

Avec de tels critères de sélection, il est évidemment à prévoir que seule une infime partie des candidatures reçues pourra être sélectionnée. Désireux de dénicher la perle rare, le duc et la duchesse de Cambridge précisent également vouloir un assistant doté "d'excellentes compétences en organisation et en communication" et d'un "souci du détail" particulièrement pointilleux. De même, "la capacité de maintenir la confidentialité et de faire preuve de discrétion à tout moment est essentielle".

Mais ce n'est pas tout ! Les parents de George, Charlotte et Louis sont également à la recherche d'un secrétaire personnel adjoint qui devra s'occuper des budgets du couple ainsi que de leurs tenues officielles. Pour ce second poste, les candidats devront aussi montrer patte blanche et avoir déjà une certaine expérience sur un emploi similaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.