Kate et William prêts à un futur déménagement ?

Kate et William prêts à un futur déménagement ?
Le prince William et Kate Middleton lors d'une visite à l'organisme de bienfaisance pour le logement "Jimmy's" à Cambridge, le 23 juin 2022.

Selon les informations relayées par BFMTV le 23 août 2022, la duchesse et le duc de Cambridge seraient sur le point de changer de demeure.

Le temps est au changement chez les Windsor. En effet, selon les dernières rumeurs, le petit-fils de la reine Elizabeth II et son épouse auraient décidé de quitter leur actuel lieu de résidence, situé au centre de Londres, pour se rapprocher du château de Windsor, situé à une trentaine de kilomètres de la capitale anglaise.

Un changement de vie motivé par leurs enfants

Cette décision, qui survient peu de temps avant la rentrée, serait en partie liée à la progéniture du couple. L'héritier de la couronne et sa femme souhaiteraient un meilleur cadre pour élever leurs trois jeunes enfants à la campagne tout en les scolarisant, dans une école privée. "C'est une décision que les deux parents ont prise pour donner à leurs enfants un démarrage dans la vie aussi 'normal' que possible" a ainsi expliqué une source à l'agence Press Association. Une décision sans doute influencée par la propre enfance du prince William, passée bien souvent contre son gré devant le flash des photographes de la presse britannique.

Une autre motivation derrière ce déménagement pourrait être la volonté de Kate Middleton et de son époux de se rapprocher de la Reine qui réside actuellement au château de Windsor. Toutefois, et malgré ce grand changement, les époux garderont tout de même une base à Kensington Palace, lieu de représentation officiel de la famille royale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.