People

Karine Le Marchand n'a "jamais voulu faire de la télé"

©Tiziano da Silva, BestImage - Karine Le Marchand au dîner de charité pour la fondation Samuel Eto'o à Paris, le 5 avril 2018.

Karine Le Marchand a eu un parcours long et complexe avant de prendre la tête de L'Amour est dans le pré. Lors d'un tête-à-tête avec Télé 7 Jours, magazine en kiosque le 24 novembre 2018, celle-ci en a révélé davantage.

Alors que Karine Le Marchand est l'une des présentatrices les plus populaires de l'Hexagone, elle a confié à Télé 7 Jours : "Je n'ai jamais voulu faire de la télé." Au départ en effet, elle penchait plus vers une carrière de chanteuse. Elle a d'ailleurs révélé avoir été choriste pour David Hasselhoff et avoir réalisé quelques publicités radio. En parallèle, elle a multiplié les petits boulots : vendeuse chez Sonia Rykiel, directrice de boutique pour Paco Rabanne et même chauffeuse de maître. En près de 10 ans, l'animatrice d'Une ambition intime est ainsi passée de vendeuse à présentatrice d'une des émissions phare de M6.

"Je préfère ne pas être payée plutôt qu'apporter le café"

Aujourd'hui, la belle brune est incontournable. Le clé de sa réussite ? Elle crédite son succès à son "culot". En effet, cette dernière a tout d'abord obtenu un travail auprès d'un producteur de cinéma en lui disant ouvertement : "Je veux apprendre ce métier, mais je préfère ne pas être payée plutôt qu'apporter le café."

Peu de temps après, la présentatrice se rendait à Milan pour "défendre ses films lors d'un festival", et elle a révélé que c'est encore cette même rage de réussir qui l'a empêchée d'abandonner : "Quand la porte se fermait, j'entrais par la fenêtre."

publié le 27 novembre, Mina Levy

Liens commerciaux