Karine Ferri : victime d'une pub mensongère, elle monte au créneau

©Denis Guignebourg, BestImage - Karine Ferri au photocall de l'émission "Danse Avec Les Stars - Saison 7" à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016.
Agacée par une publicité qui utilisait son image contre son gré, L'animatrice de TF1 a décidé d'alerter ses fans sur les réseaux sociaux.
Cette publicité, qui apparaît régulièrement sur Internet, vante les mérites de combinaisons censées aider à perdre du poids. Elle indique que Karine Ferri est à la tête de la société qui commercialise ces produits. "Elle n'a peut-être que 35 ans mais il se trouve que Karine Ferri dirige l'une des entreprises les plus rentables du pays...", peut-on ainsi lire. Rien que ça !
Un message de prévention
En plus d'utiliser deux photographies officielles de la présentatrice, cette publicité mensongère prête à l'acolyte de Nikos Aliagas une fausse citation. Alors, trop c'est trop, la compagne du footballeur Yoann Gourcuff, enceinte de leur deuxième enfant, a décidé de monter au créneau. Elle s'est rendue sur Twitter et a publié un message pour mettre en garde ses 826 000 abonnés. "Cette publicité mensongère incessante commence sérieusement à être pénible. Ne commandez surtout pas ses produits !", a-t-elle indiqué sous une capture d'écran de la fausse publicité.
L'animatrice a ensuite retweeté le message d'une de ses fans, agacée également par cette arnaque. "Ça me révolte car de jeunes filles vont les prendre et quelles conséquences pour leur santé... C'est scandaleux !", a écrit cette dernière.
Il n'y a plus qu'à espérer que le message de prévention de Karine Ferri permettra à ses fans de ne pas tomber dans le panneau. La mère de Maël peut désormais se concentrer sur sa vie privée, en particulier la fin de sa grossesse.
publié le 4 juin, Émilie Nougué