Karine Ferri se confie sur sa vie de famille : "J'ai beaucoup de chance"

Karine Ferri se confie sur sa vie de famille : "J'ai beaucoup de chance"
Karine Ferri à la montée des marches du film "Top Gun : Maverick" lors du 75ème Festival International du Film de Cannes, le 18 mai 2022.

Invitée de How Are Riou sur Radio Monaco le 29 août 2022, Karine Ferri s'est exprimée sur sa vie de famille. Mère de deux enfants et mariée au footballeur Yoann Gourcuff, la présentatrice explique être épanouie et sereine.

De la joie et de la chance, Karine Ferri en dégage et ne manque pas de le partager. L'animatrice, qui était en vacances avec sa famille bien loin du strass et des paillettes, s'est épanchée à propos de son foyer au micro de Radio Monaco. La présentatrice de The Voice Kids a confié : "Je suis une maman comblée, une femme comblée." Bien consciente de l'unicité de son bonheur, elle espère que ses proches vivent un jour la même chose. "Je dis souvent à mes copines qui n'ont pas cette chance, j'espère qu'un jour elles l'auront parce que c'est super de pouvoir être sereine et de se réveiller tous les jours en se disant : 'Wouah, je suis chanceuse et je le sais'", a-t-elle expliqué.

"Je remercie la vie"

En couple avec Yoann Gourcuff depuis 2011, Karine Ferri n'hésite pas à exprimer toute sa gratitude. "Je ne pense pas qu'il y ait un truc miracle pour que cela perdure. Déjà, j'ai beaucoup de chance d'avoir rencontré mon mari, qui est le père de mes enfants, je me le dis tous les jours", a-t-elle expliqué. Les deux conjoints ont en effet donné naissance à leur premier enfant en 2016. Puis, en 2018, Karine Ferri a mis au monde une petite fille. "Je remercie la vie d'avoir mis mon mari sur mon chemin et de m'avoir fait le plus beau des cadeaux, Maël et Claudia", a-t-elle ajouté, rayonnant de bonheur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.