Karin Viard mariée : belles photos de ses grandes filles Simone et Marguerite, aussi pétillantes que leur mère

Karin Viard mariée : belles photos de ses grandes filles Simone et Marguerite, aussi pétillantes que leur mèreKarin Viard mariée avec Manuel Herrero : elle a dévoilé de tendres photos de ses deux filles, nées de sa précédente relation. © Instagram

, publié le 2 novembre 2022

L'actrice française Karin Viard continue d'être sur le nuage de bonheur. Sur Instagram, elle a dévoilé des images de son mariage avec Manuel Herrero et cette fois, elle met en avant ses deux grandes filles, Simone et Marguerite.

Mariée civilement au mois de juin, puis religieusement en octobre avec le réalisateur-producteur de films pour l'agence CAPA Manuel Herrero, Karin Viard est sur un nuage de bonheur. L'actrice française de 56 ans a publié de nouvelles images de son union en mettant cette fois l'accent sur ses filles. En effet, de sa précédente relation avec Laurent Machuel, elle a eu deux enfants, Marguerite (née en 1998) et Simone (2000), qui étaient bien évidemment présentes lors de son mariage. Sur Instagram, la comédienne populaire a ainsi posté des photos de sa progéniture avec la légende tendre et drôle suivante : "Quand tu maries ta mère." Des instants particulièrement bien captés de la joie que ressentent ses filles en voyant leur maman dire oui.

De leur célèbre mère, Marguerite et Simone ont pris la beauté, le charisme, le sens de l'humour et l'audace ! Sur leurs propres comptes Instagram, elles publient des tranches de vie mais aussi ce qu'elles accomplissent. Simone (22 ans) se plaît dans les créations artistiques surprenantes, travaillant la céramique.

Sa soeur aînée Marguerite, 24 ans, très complices avec Simone, adore dérouter avec ses publications parfois trash, mais toujours drôles.

En commentaire à des photos du mariage civil de sa mère, on pouvait lire les mots enthousiastes de Karin Viard : "Merci ma fille !!! L'amour triomphe de tout, toujours c'est vrai."

Cinq années après sa séparation du père de ses filles, Karin Viard est plus heureuse que jamais, soutenue par ses enfants. Si elle expose des moments intimes sur les réseaux sociaux, elle reste pudique en interview sur sa vie personnelle. En 2017, dans Madame Figaro, celle qui a décroché 3 César (Haut les coeurs, Embrassez qui vous voudrez et Les Chatouilles) déclarait : "Mes filles vont partir de la maison, je me retrouve seule après avoir été en couple pendant vingt-cinq ans. (...) Je récupère quelque chose de mon intégrité. Je suis contente d'un côté et pas de l'autre. (...) J'ai une page un peu blanche à réécrire. (...) On peut être d'ailleurs très seul alors qu'on est en couple."

La femme radieuse et amoureuse qu'on observe aujourd'hui semble avoir trouvé l'équilibre ! Au cinéma, on a pu récemment la voir dans la douce comédie Maria rêve, au côté de Grégory Gadebois. On la retrouvera sur les écrans dans Sage-Homme au mois de mars.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.