Karim Benzema : Le prix démentiel de sa montre lors de la cérémonie du Ballon d'Or révélé !

Karim Benzema : Le prix démentiel de sa montre lors de la cérémonie du Ballon d'Or révélé !Karim Benzema - Photocall de la 66ème cérémonie du Ballon d'Or au Théâtre du Chatelet à Paris. © BestImage

, publié le 20 octobre 2022

Sacré pour la première fois lors de la cérémonie du Ballon d'Or qui s'est tenue à Paris, Karim Benzema n'avait pas fait les choses à moitié. En plus d'un superbe costume en hommage à un célèbre rappeur, il portait une montre dont le prix est absolument colossal.

Il y avait peu de suspense avant la cérémonie, mais cela n'a pas empêché l'émotion d'être au rendez-vous ce lundi soir au théâtre du Châtelet lors de la cérémonie du Ballon d'Or. Après une saison remarquable en tout point, Karim Benzema a reçu pour la première fois de sa carrière le plus prestigieux du trophée individuel pour un joueur de football. Une récompense qui arrive à 34 ans pour un joueur qui semble s'améliorer avec le temps. Revenu en équipe de France l'an dernier, il est désormais le fer de lance de l'attaque des Bleus (il n'a d'ailleurs pas hésité à lâcher un petit tacle à son sélectionneur pendant son discours de remerciement) et il a porté son équipe du Real Madrid à la victoire en Ligue des Champions.

Une véritable consécration pour le joueur, qui avait vu les choses en grand pour l'évènement qui s'est tenu à Paris. Si tout le gratin du football mondial était bien évidemment présent pour cette belle cérémonie, Karim Benzema avait également fait venir de nombreux proches à lui, à commencer par ses parents et son fils Ibrahim, venu avec sa mère Cora Gauthier. Sa nouvelle compagne Jordan Ozuna était également dans la salle pour l'applaudir et elle en a profité pour officialiser leur relation le soir même. Pour l'occasion, le sportif originaire de Lyon avait vu les choses en grand. Immense fan du rappeur américain Tupac, il portait ce soir-là un costume et des lunettes en hommage à une tenue de l'artiste assassiné en 1996.

Une montre à plus d'un demi-million d'euros...

Un ensemble qu'il a complété d'une sublime montre qui ne passait pas inaperçue. Adepte de vêtements de luxe, de voitures de sports, Karim Benzema est également un grand amateur d'horlogerie et il sait choisir ses montres. Lundi soir, il portait une Richard Mille 65-01, un modèle estimé à près de 600 000 euros ! Une somme complètement folle, mais finalement pas grand-chose pour un joueur qui gagne plus de 13 millions d'euros par année. Une sacrée publicité pour la marque d'horlogerie suisse, qui a pu s'offrir une belle exposition à moindre coût lors de cette soirée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.