Karim Benzema en famille à la Réunion : tendre photo avec sa "princesse" Mélia, les internautes sous le charme

Karim Benzema en famille à la Réunion : tendre photo avec sa "princesse" Mélia, les internautes sous le charmeKarim Benzema - Arrivée des joueurs de l'équipe de France à Clairefontaine. © BestImage

, publié le 8 décembre 2022

Alors qu'il a récemment déclaré forfait pour la Coupe du monde de football masculin qui se joue actuellement au Qatar, Karim Benzema a partagé une nouvelle photo en compagnie de sa fille Mélia. Des vacances en famille à la Réunion.

Actuellement en vacances à La Réunion, puisqu'il a déclaré forfait pour la Coupe du monde de football au Qatar à cause d'une blessure, Karim Benzema profite pleinement de sa fille ainée Mélia, 7 ans, née de son ancienne relation avec Chloé de Launay. Un duo très complice, en témoigne cette adorable selfie publié par le joueur du Real Madrid sur son compte Instagram il y a deux jours.

Sur cette adorable photo, on aperçoit celle qu'il surnomme sa "princesse" s'appuyer sur son dos pour prendre la pause, pendant une randonnée. Derrière eux : un paysage à couper le souffle, l'île de la Réunion étant notamment réputée pour ses très belles montagnes.

"Pure Love", "Elle est magnifique", "La fillette à papa !", pouvait-on lire dans la section réservée aux commentaires. Pour rappel, les fans de l'athlète de 34 ans ont déjà eu le droit à un petit aperçu de son séjour en famille le 1er décembre dernier. Il avait partagé une vidéo de sa fille sur son compte Instagram, qui comptabilise plus de 61 millions d'abonnés. "Il est 7h30, on va faire quoi là Mélia", demandait le sportif de 34 ans à sa fille, ce à quoi cette dernière répondait : "On va courir". Direction "la plage" pour ce footing, ajoutait son père dans cette séquence, avant de l'encourager : "Let's go, let's go !"

Karim Benzema sans sa compagne

Vous l'aurez compris, vacances ne veut pas forcément dire repos pour Karim Benzema, qui ne passe jamais véritablement une journée sans se dépenser. Il faut dire que son train de vie l'y oblige, lui qui joue au haut niveau et qui sort notamment d'une saison exceptionnelle avec le club espagnol, ce qui lui a notamment permis de remporter le Ballon d'Or, récompense individuelle majeure du ballon rond. Cérémonie qui s'était déroulée en octobre dernier à Paris et à laquelle son fils Ibrahim (5 ans, fruits de ses amours avec Cora Gauthier) avait notamment fait sensation devant les caméras.

Cette soirée était également l'occasion pour lui d'officialiser sa nouvelle relation avec Jordan Ozuna, un sublime mannequin américain. Et à en croire les stories de cette dernière, elle ne se trouve pas du tout à la Réunion mais en Europe et plus précisément à Paris. En effet, Jordan Ozuna s'est notamment filmée en voiture, en train d'admirer l'Arc de triomphe...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.