Kamel Ouali revient sur le prénom original de son fils et sa signification

Kamel Ouali revient sur le prénom original de son fils et sa signification
Kamel Ouali lors du photocall de la générale "L'Oiseau Paradis" au Paradis Latin à Paris, le 6 juin 2019.

Danseur, chorégraphe et metteur en scène, Kamel Ouali a une carrière professionnelle bien remplie. Mais son rêve ultime de devenir père, il aura attendu d'avoir 49 ans pour enfin le réaliser. Le 9 mai 2021, le célèbre professeur de danse de la Star Academy est en effet devenu papa d'un petit garçon qu'il a choisi d'appeler Rock. Invité sur le plateau de Télématin, le dimanche 29 août 2021, il est revenu sur le choix de ce prénom pour le moins original.

Aux anges depuis la naissance de son premier enfant, Kamel Ouali ne vit plus que pour son fils. Invité à se confier sur ce tout nouveau rôle de père dans Télématin, le célèbre chorégraphe a affirmé avoir des envies de paternité depuis son plus jeune âge. "Depuis très très jeune j'ai envie d'être papa. Et je n'ai jamais franchi le pas. Je me disais tout le temps que ce n'était pas le moment", explique-t-il aux présentateurs Damien Thévenot et Maya Lauqué. Des hésitations qui expliquent que le danseur aura attendu d'avoir 49 ans pour enfin se jeter à l'eau et bousculer son train de vie. "Il s'appelle Rock. Il a 5 mois. Ça bouleverse une vie, mais c'est extraordinaire, c'est que de l'amour", assure-t-il.

"Solide comme un roc"

Si Kamel Ouali parle volontiers de ses ressentis de jeune papa, il n'avait, jusqu'ici, pas eu l'occasion d'expliquer le sens du prénom choisi pour son premier enfant. Pour l'animateur Damien Thévenot, il ne fait nul doute que ce choix fait référence à la danse du même nom. Une remarque que Kamel Ouali s'est empressé de contredire. "Pas du tout, comme solide comme un roc. Je mets un k au bout parce que je n'avais pas envie que... Ce n'est pas Saint-Roch non plus, mais non, c'est : solide comme un roc, j'avais envie", a-t-il affirmé avant de préciser avoir longuement hésité entre Amour et Rock.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.