Kad Merad, Nicolas Sarkozy et une immense star de Game of Thrones... les stars au rendez-vous pour le PSG

Kad Merad, Nicolas Sarkozy et une immense star de Game of Thrones... les stars au rendez-vous pour le PSGNicolas Sarkozy, Kad Merad et Maxime Saada - People au match retour de Ligue Des Champions entre le PSG et Benfica au Parc des Princes à Paris. © Cyril Moreau/Bestimage © BestImage, Cyril Moreau

, publié le 12 octobre 2022

Le PSG affrontait le Benfica Lisbonne hier soir au Parc des Princes et pour l'occasion, de nombreuses stars se sont amassées dans les tribunes. Si les habitués comme Nicolas Sarkozy ou Kad Merad étaient présents, une des stars de la série évènement "Game of Thrones" était elle aussi à Paris pour le match.

Si le match face au Benfica Lisbonne revêtait une importance capitale pour le Paris Saint-Germain, il a pris encore plus d'importance quelques heures avant la rencontre avec les informations sorties dans la presse sportive. En effet, d'après les informations de plusieurs médias, la star Kylian Mbappé a décidé de quitter le club au plus vite ! Mécontent du recrutement cet été et du système de jeu de l'équipe, il ne souhaite pas continuer son aventure parisienne. Un véritable retournement de situation pour le joueur de 23 ans qui avait pourtant surpris tout son monde cet été en décidant de rester dans le club de la capitale malgré l'intérêt des plus grands clubs de la planète.

Hier soir au Parc des Princes, Kylian Mbappé était donc particulièrement attendu et il n'a pas déçu en marquant le seul but parisien du match sur pénalty. Malheureusement, son coéquipier Lionel Messi est blessé en ce moment et on a pu le voir en tribunes avec sa femme Antonela Roccuzzo. Il a d'ailleurs profité de la présence de l'une des plus grandes stars de Game of Thrones, Kit Harington, pour prendre une photo avec lui. En effet l'acteur britannique de 35 ans était au stade pour assister à la rencontre, tout comme l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy ou encore l'acteur Kad Merad ().

Tarek Boudali, Michaël Youn, les habitués venus soutenir le PSG

Un match qui a attiré beaucoup de célébrités françaises à l'image des acteurs Tarek Boudali et Jean-Pascal Zadi, venus ensemble. Grand fan du PSG, Michaël Youn était en tribunes avec son ami, l'humoriste Artus. La mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari était elle aussi présente avec son autre fils, Ethan Mbappé. L'agent immobilier le plus célèbre de France Stéphane Plaza avait fait le déplacement, tout comme la star des sports de combat, Cyril Gane.

Un Parc des Princes une nouvelle fois plein pour un match nul décevant du club de la capitale, qui une nouvelle fois fait plus parler de lui en dehors que sur le terrain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.