Juliette Binoche raconte ce jour où Harrison Ford lui a "fait du genou"

Juliette Binoche raconte ce jour où Harrison Ford lui a "fait du genou"
Juliette Binoche lors du photocall de "The Truth" durant la 76e Mostra de Venise, le 28 août 2019.

Forte de sa carrière internationale, Juliette Binoche a eu l'occasion de rencontrer les plus grands acteurs au monde. Des anecdotes, elle pourrait donc en raconter à la pelle. Mais samedi 8 janvier 2022, alors qu'elle était présente sur le plateau de l'émission On est en direct, c'est une révélation pour le moins étonnante et hilarante que l'actrice française a faite.

Kristen Stewart, Kristin Scott Thomas, Johnny Depp, Scarlett Johansson, Bryan Cranston et bientôt Morgan Freeman... Juliette Binoche a donné la réplique à une foule d'acteurs mondialement connus. Mais au début des années 1990, alors qu'elle n'est encore qu'une jeune actrice qui essaye de se lancer à l'international, elle fait la connaissance inattendue d'un Taulier du cinéma : Harrison Ford. Invitée sur le plateau d'On est en direct pour faire la promotion du film "Ouistreham", l'actrice de 57 ans a dévoilé les coulisses du casting durant lequel elle a rencontré le célèbre Indiana Jones. "Harrison Ford m'a fait du genou sous la table !", a-t-elle révélé en riant.

"Je ne pense pas que c'était fait exprès..."

Une révélation qui a beaucoup surpris Laurent Ruquier qui n'a pas manqué de plaisanter sur le sujet. "Bah voilà, balance ton Harrison Ford !", a-t-il lancé en rigolant. Ce à quoi Juliette Binoche s'est empressée de répondre, pour faire taire les éventuelles critiques. "Ce sont des choses qui arrivent, mais je ne pense pas que c'était fait exprès...", a-t-elle assuré.

Si la Française n'a finalement pas eu le rôle pour lequel elle auditionnait, elle affirme n'avoir eu aucun regret. "Finalement, je me suis dit : heureusement que je n'ai pas été prise", a-t-elle conclu en riant aux éclats.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.