Juliette Binoche et les pères de ses enfants, André Hallé et Benoît Magimel : "II y a des choses qui passent mal

Juliette Binoche et les pères de ses enfants, André Hallé et Benoît Magimel : "II y a des choses qui passent malJuliette Binoche et Benoît Magimel à la 27e nuit des César © BestImage

, publié le 21 novembre 2022

France 3 diffuse ce lundi 21 novembre Celle que vous croyez avec Juliette Binoche. L'occasion de revenir sur ses relations avec deux hommes qui ont une place capitale dans sa vie, les deux pères de ses enfants, André Hallé et Benoît Magimel.

Ce lundi 21 novembre, Juliette Binoche est à retrouver dans Celle que vous croyez sur France 3. L'actrice célèbre pour sa filmographie bien remplie a été aussi mise sous le feu des projecteurs pour ses histoires sentimentales, pourtant toujours discrètes. La comédienne est ainsi devenue maman de Raphaël, âgé de 29 ans et né d'une première union avec le plongeur André Hallé. Par la suite, elle a été en couple avec l'acteur Benoît Magimel. Le couple a alors donné naissance à une fille, Hannah Magimel, 22 ans. Les parents de celle-ci ont été tenté au maximum de préserver sa vie privée, ils ont toujours fait attention à ce que son visage ne soit pas dans la lumière, tout comme pour Raphaël, le fils aîné de Juliette Binoche.

Mais depuis quelques mois, la jeune fille a décidé de suivre le chemin de ses célèbres parents et de se lancer, elle aussi, dans le cinéma. En décembre 2020, Juliette Binoche, très fière, avait partagé sur son compte Instagram ses premiers pas sur le plateau du film Avec Amour et acharnement, de Claire Denis, dans lequel elles se sont donné la réplique. Deux enfants donc que Juliette Binoche élève au mieux dans la discrétion qui la caractérise. Si discrète, elle reste aujourd'hui très secrète sur sa vie sentimentale actuelle et l'on ignore si l'actrice oscarisée en 1997 pour le Le Patient anglais est actuellement célibataire ou en couple. Mais quid de ses relations avec les père de ses deux enfants ?

J'en souffrais
Juliette Binoche avait fait quelques révélations quant à des difficultés rencontrées. En 2011, dans les colonnes du magazine Marie Claire, l'actrice se confiait sur sa vie sentimentale. Amoureuse, au moment où elle donnait l'entretien, elle avait déclaré. "Tout va bien. Cela n'a pas toujours été le cas. J'ai aussi connu des plages où j'étais seule et j'en souffrais, avait-elle fait savoir. Les enfants ont besoin, pour leur équilibre, de la polarité père-mère. C'est très compliqué de jouer les deux rôles." Quant à sa relation avec André Hallé et Benoît Magimel, elle confiait que cela n'était pas si simple. "J'aimerais que ça se passe bien, mais ce n'est pas toujours le cas. Le manque de communication fait qu'il y a des choses qui passent mal", avait-elle laissé entendre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.