Julien Doré papa : très rare vidéo avec son fils, il partage une scène craquante

Julien Doré papa : très rare vidéo avec son fils, il partage une scène craquanteJulien Doré a partagé un moment adorable avec son enfant, peu après la fin de la diffusion de l'émission "The Voice Kids", qu'il a dévoilé sur son compte Instagram. © BestImage, Tiziano da Silva-Cyril Moreau

, publié le 10 octobre 2022

Le chanteur à la chevelure bouclée et dorée a dévoilé un instant de complicité avec son petit enfant après la finale de "The Voice Kids" dont il était l'un des coachs. Julien Doré a fait littéralement craquer ses abonnés avec cette vidéo adorable en compagnie de son fils.

Devenir coach de The Voice Kids est une aventure que Julien Doré a accepté de vivre, estimant que "c'était le moment", comme il l'a confié à nos confrères de Purecharts. En effet, devenu jeune papa, le chanteur de 40 ans se sentait plus que jamais prêt à participer à une émission avec la nouvelle génération. Ce 8 octobre 2022, le show a pris fin, avec la victoire de Raynaud (11 ans) épaulé par Patrick Fiori. L'interprète de Nous a fait part de son émotion dans une story sur Instagram ou, fait très rare, il a partagé un instant terriblement adorable de complicité avec son enfant.

Coach de Loghane 15 ans et Arthur 8 ans, Julien Doré n'a pas vu la victoire de ses poulains. S'il est triste pour eux, il a également partagé sur Instagram en story sa joie d'avoir pu participer à The Voice Kids. Il a également dévoilé un moment en coulisses durant lequel il retrouve sa progéniture. En légende, celui qui est en tournée avec son album Aimée a écrit : "& dès ce matin retrouver l'essentiel", une jolie phrase ponctuée par un émoji coeur. Dans cette vidéo, on le voit accroupi parlant à son enfant, caché par un meuble pour préserver son image évidemment - on ne connaît ni le nom ni la maman du bambin dont la star a confirmé la naissance en décembre dernier à Nikos Aliagas. Une conversation banale mais craquante : "C'était bien ? T'as aimé ? C'est de qualité ? C'est une belle musique ?" Puis on voit le petit enfant et son papa se faire un joli câlin.

Une publication likée par plus de 46 000 followers, parmi lesquels les qu'il parraine, une association de bénévoles apportent distraction et réconfort aux enfants, adultes et handicapés hospitalisés et aux personnes âgées en EHPAD.

Maniant l'autodérision et l'humour comme peu savent le faire à la télévision et sur les réseaux sociaux, Julien Doré est aussi très fort pour faire surgir la tendresse et l'émotion. Il avait touché en plein coeur également en rendant hommage à sa maman disparue à l'occasion de la fête des mères, en publiant des photos vintage sur Instagram avec ce message : "Dépêchez-vous de bien vivre, d'avaler le temps, tout s'en va, toujours, un jour, même les mamans."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.